Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BEAUDERIE

Avantages : Facilité d'utilisation. Pas de médicament à faire ingérer. Odeur agréable.

Inconvénients : Durée d'efficacité du produit trop limitée. Laisse des traces jaunes sur le poil blanc.

Difficile au bout d'un mois de constater une amélioration, surtout à la belle saison. A réessayer peut-être en saison froide et humide. Traitement coûteux s'il faut renouveler le collier tous les mois.

?
    rine88

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : pas très efficaces

Collier qui sent très bon
    je possède un vieux qui sent fort et grâce a ce collier il sent bon maintenant
    par contre je n'ai remarquer aucun amélioration sur ses douleur articulaires

?
    Babe73

Avantages : Efficacité

Bon produit j que j'espère encore efficace pour quelques temps pour un petit chien un peu vieux et un peu engourdi et surtout aveugle

?
    volga53

Inconvénients : Le prix

J’ai été retenu comme testeur, le collier dégage une odeur agréable d’huile essentielle. Depuis que je l’utilise mon chien et plus agile. J’ai l’impression qu’il est plus agile et ce déplacement plus facilement

?
    audreyb

Inconvénients : Durée d'effet

Testé sur mon chien qui a de l'arthrose à l'arrière train alors qu'il était en crise. Les effets se font sentir au bout de quelques jours, il est plus joyeux et semble moins souffrir.
    L'effet perdure encore au bout de 3 semaines.
    L'odeur de départ est forte mais ne semble pas dérangé le chien.
    On manque un peu d'information sur le côté pratique (est ce qu'il vaut mieux l'enlever lors des baignades par exemple, etc...)

?
    Toutou00110

Inconvénients : Recu en produit test mais cher a l'achat

Collier très efficaces qui vaux sont prix, mais qui reste comme meme cher, l'odeur est assez forte au début mais reste malgres tout agreable, la question est es ce que cette forte odeur est egalement agreable pour le chien ?

?
    italiafabio74

Avantages : facile a mettre et odeur agréable

Inconvénients : il c'est casser rapidement

a retrouvé du tonus et trés efficace je le recommande et en plus il avait beaucoup plus de facilité a se déplacer et jouer suite a son opération

?
    Fredlulu

Avantages : Collier semble efficace

Inconvénients : Le prix

Après un mois d'usage, mon chien semble se déplacer plus facilement, et monte beaucoup plus rapidement sur le canapé ou le lit.

?
    latifdu62

Avantages : efficacité

Inconvénients : un peu cher

j'ai testé sur ma chienne elle la 8 ans et j'ai remarqué son efficacité très rapide et en plus ses a bases de huiles essentiel et elle a beaucoup de problème a marché et j'ai remarque qu'elle bouge plus jouet avec sa sœur et avec mes autres chiennes mais ses un peu cher pour moi et en plus par mois mais je le recommande

?
    Kenza7

Avantages : Ma chienne était soulagé

Inconvénients : Trop cher évidemment le prix

Ma chienne c’est senti soulagé, elle courait elle était beaucoup plus vive ! Avec beaucoup plus de facilité à se lever et à s’en coucher .... je recommande se produit

• 80 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus