Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    db14

Avantages : huile essentielle

Inconvénients : prix un pey élévée

Ravie d' avoir été sélectionnée pour teste ce produit.
    Le produit est efficace, et une bonne odeur se dégage . Mon chien sent bon les huiles!
    Adapté à tout type de chien et taille
    le prix un peu onéreux
    Sinon très bon produit je recommande

?
    Eliza

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix !

Je suis bluffée par ce produit. Notre Louloute (12 ans, croisée dogue argentin) commençait à traîner de la patte (elle est très vive et athlétique, mais avec une patte arrière sensible). Avec l'âge et la forte chaleur de cet été, elle commençait à avoir du mal à monter le petit escalier qui mène à notre terrasse. En l'espace de quelques jours, elle a retrouvé toute sa vivacité. De plus, elle sent très bon.

?
    sandy.dupuy

Avantages : semble efficace

Inconvénients : le prix

J'ai mis le colier à mon chien de 10 ans, le collier semble commencé son efficacité au bout d'une semaine; mon chien est plus actif, se léve plus facilement. L'odeur d'huile essentiel est assez forte mais non désagréable pour nous, même mon chien et mon chat ne semblent pas être dérangé. Dommage que le collier soit aussi cher et dure peut de temps car je le trouve efficace mais son prix est un frein important

?
    Harald

Avantages : efficace

Inconvénients : la couleur

Je voudrais d'abord remercier Conso Animo de m'avoir permit de tester ce collier, ce fut une belle découverte: ma chienne se porte mieux au sens propre comme au sens figuré depuis qu'il est à son cou, ses mouvements sont plus souples, elle court davantage, elle a beaucoup moins de difficulté à se mouvoir, elle souffre visiblement moins et cela fait plaisir à voir; il serait judicieux de faire, si possible, des colliers avec des couleurs plus vives, je me suis parfois demandé si elle ne l'avait pas perdu car difficile à distinguer dans son pelage noir.

?
    Manexis

Avantages : Agit en quelques jours

Inconvénients : Pas très esthétique forte ressemblance avec un anti puce

J ai noté sur ma chienne de 8 an 1/2 une amélioration le matin au levé où cela est plus facile pour elle moins de raideurs articulaires moins de boitillement et saute à nouveau sur le canapé. Je recommande ce produit

?
    ninie160485

Avantages : Produit naturel qui dégage une odeur très agréable

Inconvénients : Allergie

J'ai voulu mettre ce collier à mon jack russel de 10 ans, qui souffre de rhumatisme, hernies discales....au début, les premiers jours, tout se passait très bien.....je remarquais même une raideur moins importante.

Mais au bout de 10 Jours, elle a commencé à se gratter énormément au niveau du collier, ne le supportait plus...se rouler sans cesse, frotter les murs, et en lui enlevant, j'ai constaté des rougeurs relativement importantes au niveau de son cou.........mais mon jack adorant se prélasser en plein soleil, je me demande, si ce n'est pas dûe aux chaleurs excessives.

?
    gugiop

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas très esthétique (ça reste du caoutchouc)

Je conseil ce produit! Ma chienne avait des rhumatismes, traînait la patte... après quelques jours j'ai vu une réelle amélioration. Il est réglable, très pratique il suffit de couper à la bonne dimension.

?
    Anneso

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

J étais vraiment curieuse de tester ce produit sur mon chien pratiquant beaucoup de sport canin (Agility, Flyball) et qui souffre donc de douleur les lendemains de concours... ce qui m a plus avant tout étais son côté naturel à base d huile essentielle et le faite que cela soit un collier et non pas un médicament à lui donner. De plus grâce à son collier le principe actif agit régulièrement

?
    tytya

Avantages : L odeur très agreable

Inconvénients : Le prix

l odeûr est très agréable ,tres apréciable sur les chiens agés !!Mon labrador semble être plus joyeux et apprécie de nouveau de jouer dans le jardin avec les enfants,Très satisfaite en général des produits naturels je suis contente que l odeur ne gêne pas mon chien

?
    christnini63

Avantages : facile à utiliser et efficace

après 1 mois d'utilisation, j'ai pu constater que mon chien était plus vivace. il joue plus et s'étire beaucoup moins quand il se lève.
    les premier jours je l'ai trouvé très Zen!!
    je recommande ce collier !

• 70 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus