Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cricri1968

Avantages : produit naturelle

Inconvénients : petit amélioration

Retenue comme testeur j'ai pu tester ce produit. Le collier dégage une odeur agréable d’huiles essentielles, et une petite amélioration de la condition de mon chien a été aperçue.

?
    Christelleflo

Avantages : L'odeur. Pratique

Inconvénients : Le prix.

J ai eu l'honneur de tester ce collier pour ma chienne. L'odeur est assez forte au départ mais s'atténue avec le temps. Facile et pratique à mettre. L'esthétique par contre est pas top car ressemble à un collier à puce.
    Je n'ai pas vu trop de différence par contre donc je doute de l'efficacité, et le prix est assez élevé dans les grandes tailles.
    Ne colle pas aux poils bon point positif.

?
    jojotina

Avantages : efficacité

Inconvénients : un peu cher

mon berger allemand de 16 ans et 4 mois a des problèmes articulaires sérieux, j'avoue que le collier aide ma chienne à marcher plus longtemps, moins de raideur à sa patte malade, le vétérinaire a constaté une amélioration en plus de son traitement habituel, je le recommande et je vais en acheter un autre

?
    cooper42

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun

Un peu cher, l'odeur est super sympa, il est pratique à mettre. Mon chien le supporte sans problème, je recommande ce bon produit.

?
    wse

Avantages : Parfum agréable

Il me semble que ma chienne va légèrement mieux au niveau des articulations mais avec les fortes chaleurs elle est complètement à plat . Pour nous cependant c'est agréable notre chienne sent enfin bon .

?
    mumu1252

Avantages : 100% natirel

Inconvénients : Aucun

Après 1 mois d essais je peu dire que ma chienne était mieux elle se déplace plus facilement se lève ou se couche à l air plus simple .Du mieux au niveau articulaire
    Odeur huile essentielle mais non gênante pour l entourage
    Je recommande ce produit

?
    kiratwess

Avantages : Facilité et efficacité

Inconvénients : parfum un peu fort au debut

Kira a amélioré ses déplacements depuis le port du collier. Aucun soucis pour son parfum agréable.....elle s'est un peu frottée au debut.
    Très bon produit que je racheterai avec plaisir.

?
    melkg

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

un produit très pratique d'utilisation a base d'huiles essentielles. Donc pas de médicaments à donner. Effets constants étant donné que le collier reste jour et nuit sur l'animal. J'ai remarqué des resultats sur mon chien au long des 3 semaines. sinon Le produit est efficace, et une bonne odeur se dégage . Mon chien sent bon les huiles!
    Adapté à tout type de chien et de taille

le prix un peu onéreux
    Sinon très bon produit je recommande.

?
    Bons plans et cie

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Odeur trop forte

Odeur beaucoup trop forte ! Ma chienne ne le supportait pas ! Du coup elle faisait tout pour l’enlever ! Donc au final, on a jamais réussi à savoir si ça fonctionne ou non..! Dommage !
    EN tout cas merci de m’avoir sélectionnée pour ce test ! Malheureusement mon chien ne s’est pas adaptée au produit

?
    bezette

Avantages : rien

Inconvénients : pas efficace

mon chien de 9 ans a toujours des problemes je ne trouve pas ce collier efficace apres c est peut etre que mon chien a des problemes plus important

• 60 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus