Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anaisd50

Avantages : Odeur

Inconvénients : Tarif

J'ai été sélectionné pour le tester, après un mois d'utilisation le collier est efficace, mon chien a moins de difficultés à se déplacer c'est super ! J'adore l'odeur des huiles essentielles sa mes une bonne odeur à mon chien et à toute la maison. Le collier est très joli. Le prix est assez élevé pour une durée d'un mois seulement dommage !

?
    lagueuse

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

aprés quelques semaines d'utilisation ,j'ai remarqué que mon chien "se bouge plus " ou alors mieux , il se traine moins quoi a voir sur le long terme ? collier discret qui ne gêne absolument pas et en plus sent trés bon !

?
    MITSY

Avantages : produit naturel

Inconvénients : je ne vois pas

j'ai été retenue comme testeur pour ce collier. Ma chienne qui a 18 ans a l'air d'avoir plus d'entrain, elle se lève plus facilement et demande plus souvent à sortir. Au début, l'odeur du collier l'a dérangée un peu mais je l'ai trouvée très agréable. Point de vue esthétique, cela fait penser à un collier anti-puces mais c'est juste un petit détail. Le collier est très facile à mettre en place et tient bien. J'opte volontiers pour un produit naturel qui semble apporter du confort à ma chienne. Merci de m'avoir permis de tester ce collier pour elle

?
    Minoupascalou

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : ressemble a un collier anti puces et cher

merci de m'avoir permis de tester votre collier. il est facile à mettre et à l'air d'être efficace. Par contre, il est un peu cher

?
    SnowDay

Avantages : Efficacité

Ce collier a permis à mon petit Jack de 10 ans de retrouver sa vitalité ! Il bouge plus, il court, il monte et descend les marches... Super !

Son parfum est agréable, et le collier dure suffisamment longtemps. Bon rapport qualité/prix !

?
    Juliette14

Avantages : produit naturel

Inconvénients : aucun

Mon chien (6 ans) montrait quelques signes de raideurs articulaires au réveil ou en fin de journée. Depuis trois-quatre semaines qu'il porte le collier YOOS, j'ai remarqué que sa mobilité s'est améliorée de jour en jour et cela sans passer par la case vétérinaire et médicaments, mais par des produits naturels grâce aux huiles essentielles qui se diffusent du collier, et qui d'ailleurs dégagent une odeur agréable, apaisante.

Pour ma part, je pense que je recourrais encore à ce collier pour le bien-être de mon chien.

?
    Anonymous

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Odeurs

J'ai eu la chance de tester ce produit gratuitement , en effet il a permit a mon chien d'atténuer ses douleurs musculaire mais les chats vivants dans la maison ne supportaient pas l'odeur se dégagent du collier !

?
    soleil13

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Aucun

Mon chien avait des problèmes pour se tenir debout. Depuis que je lui ai mis le collier yoos, son efficacité c'est vu en quelques jours !

?
    nacaille02

Avantages : améliration sur les douleurs articulaires

Inconvénients : le prix

un produit très pratique d'utilisation à base d'huiles essentielles. L'odeur est agréable et je suis très satisfaite de je produit, j'ai constaté une amélioration sur les douleurs articulaires de Laika, je conseille et le recommande !

?
    liloulo

Avantages : Mon chien a eu une amélioration au niveau de ses déplacements grâce au collier

Inconvénients : Je trouve que l'odeur des huiles essentielles sentent fort au début. Plus de choix dans les coloris.

Je trouve que ce collier est efficace donc je rachèterai dans quelques semaines un collier Yoos, taille S pour mon petit Rocky.

• 50 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus