Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    skippy

Avantages : Semble efficace

Inconvénients : Très onéreux

J'ai acheté ce collier sur les conseils de ma jardinerie à qui j'exprimai mon désarroi face à la dégradation de l'état de santé de ma chienne de 10 ans . Elle n'arrivait plus à se lever , et tombait en grand écart à tout propos. Elle souffrait , avait une mine désespérée , haletait et le véto a parlé a d'arthrose préconisant les anti inflammatoires . J'ai refusé : ce n'est bon ni pour l'humain , ni pour les animaux. Mon intérêt pour les remèdes naturels m'a guidée vers Yoos . Une odeur à priori entêtante , a laissé peu à peu place à un agréable parfum auquel ma chienne s'est facilement habituée. Au bout d'une semaine , elle a manifesté une amélioration qui se confirme . Ce collier combiné à la prise de glucosamine et de chonroitine sulfate semble être une solution intéressante aux problèmes d'arthrose. Un bémol : le prix ... très cher . Mais si on tient compte du prix des huiles essentielles , cela semble cohérent. Donc Merci à Yoos.

?
    fioul67

Avantages : Son efficacité et son odeur

Inconvénients : le prix

Ma chienne de 13 ans revivait avec ce collier,elle a retrouvé du plaisir à marcher.Ayant des problèmes de peau du à sa vieillesse ce collier avec son odeur assez forte lui a redonné un coup de fraîcheur j'ai beaucoup aimé .

?
    Elwind87

Avantages : Son action naturel

Inconvénients : Odeur forte à l'ouverture

Prix excessif
    Mais favorable au produit naturel. Je consomme beaucoup de produits bio pour nos chiens

?
    DAIKA

Avantages : Pratique

Inconvénients : Odeur forte

Mon bouledogue de 12 ans a eu l'air d'apprécier le collier par cette période de chaleur. Il était à l'aise pour monter les escaliers, semblait plus dynamique pour jouer et se lever le matin. L'odeur reste un peu sur la main et je me demande si elle n'est pas gênante pour certains chiens. Seul défaut : le collier à laissé des tâches jaunes sur le cou de mon chien qui a le poil blanc, mais c'est juste esthétique.

?
    Sinderela

Avantages : Le collier es fin

Inconvénients : Le prix

Collier facile à mettre mais qui ne tient pas forcément et s ouvre l esthétique peu être revu avec des couleurs plus vive peut être mais en tout cas effet bénéfique mais le prix reste assez élevée

?
    Sakuzobou

Avantages : effica sur les mouvements

Inconvénients : le prix un peu cher

J'ai mis ce collier sur mon chien de 13 ans, je trouve que qu'au bout de quelques jours, il arrivait mieux à bouger et avait plus de plaisir à se déplacer. Le seul truc, j'ai l'impression que ce collier le tenait éveiller la nuit.

?
    Sid52

Avantages : Très confortable

Inconvénients : Prix assez élevé

Je trouve le prix assez élever et se n est pas pratique à mettre je trouve qu'il se détache pour rien et se n est pas très efficace non plus moi j ai était super déçu

?
    KLUSKINAPARZE

Avantages : Collier simple et facile à mettre.

Inconvénients : Le prix si on doit acheter ce dernier mensuellement.

Très sceptique sur le produit au début .
    Je me suis dit " un collier à base d'huiles essentielles " réduisant les douleurs articulaires sur un chien : ça ne marchera pas!
    Mon chien a des problèmes articulaires depuis quelque temps lié à son âge .
    Après un essai d'un mois , je dois admettre que mon chien a plutôt bien réagi au collier Yoos et n' a eu qu'un petit épisode douloureux alors que c'était un problème quotidien.

?
    ZEBRAELO

Avantages : NATUREL

Inconvénients : PRIX

Je remercie Consoanimo et Ceva pour m'avoir permis de recevoir en test ce collier. Ceva est une marque que je ne connaissais pas et j'ai étais ravie de la découvrir.
    J'ai testée le collier sur ma labrador de 12 ans et je dois dire que j'ai étais agréablement surprise.
    Tout d'abord, le collier est arrivé dans un packaging plutôt classique, mais des l'ouverture on sent les huiles essentielles (odeur très forte et persistante), étant une adepte aucun soucis pour moi. Ma louloute quand a elle à était un peu gênée les premiers jours. Le collier est très pratique et sécurisé comme un collier anti puce. Après 1 mois d'essai, j'ai pu observer plusieurs changements positifs, elle se déplace plus facilement, elle a un peu recommencer a courir après la balle avec les autres. Le point qui pourrait être négatif est le prix mais au vue de la composition… Je recommande ce produit.

?
    emilie974

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

très efficace mais pas facile à mettre autour du coup et mon chien n'a pas aimé l'odeur le prix et aussi trop élevé

• 40 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus