Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shepia

Avantages : top

Inconvénients : neant

mon chat les a porté tout le long decet été et pas une puce rien de rien. Ideale. L'odeur est très agreable et mon chat a pas eu de probleme de chute de poils

?
    Alex.Moon

Avantages : Tous est très bien.

Inconvénients : Rien n’a redire

Tous est très bien.
    Rien n’a redire
    Qualité: au top
    Prix : très raisonnable
    Utilité: super utile
    Esthétisme: simple, sympa et efficace

?
    Ophmrt

Avantages : Son efficacité et sa simplicité d'utilisation

Cela fait maintenant 4 mois que j'utilise le collier YOOS pour mon chien, un Golden Retriever âgé de 11 ans, souffrant d'arthrose et d'une dysplasie de la hanche.
    Je l'utilise en complément d'un traitement par voie orale qui aide à maintenir le cartilage.
    Dès le premier mois j'ai pu observer les effets positifs du collier

?
    wininie8

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Je suis vraiment satisfaite de ce collier !
    Malgré le problème d'arthrose de ma chienne, elle s'est remise à jouer avec mes autres chiens.

?
    bibijojo

Avantages : le parfum

Inconvénients : aucuns

j'ai reçu ce collier en tant que testeur je l'ai mis à mon chien agé de 15 ans qui souffre de rhumatismes et ça a été le jour et la nuit.Il c'est mis à courir il remonte sur le canapé sur son lit et joue avec un autre chien agé de 23 mois sans arret.Je recommande ce collier

?
    Willowveyou

Avantages : parfait pour les chiens sportifs ou âgés

Inconvénients : le collier a tendance à déteindre sur le poil

Nous avons commandé ce collier sur Vetostore pour le tester cet été.
    J'ai vraiment l'impression que ce collier apaise les articulations, nous avons beaucoup marché cet été, Ficelle n'était pas gênée et en redemandait. L'odeur n'est pas trop forte, pas désagréable, et repousse les insectes.
    Le collier est discret et ne gêne pas au quotidien.

En revanche gros point négatif, le collier déteint sur le poil du chien, son poil est passé du blanc au jaune puis à verdâtre, difficile à rattraper sous la douche, j'ai dû la laver deux fois pour faire partir la couleur entièrement..

?
    Kasou0409

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucuns

Je n’aime pas trop l’odeur que degage le produit mais ils est très très efficace sa c’est sur ! Atténue les douleur musculaire

?
    lylou59

Avantages : efficacité et surtout naturel

Inconvénients : l'odeur un peu forte mais pas désagréable et surtout naturelle

J'ai trouvé ce produit efficace. J'ai constaté une amélioration sur les douleurs de mon chien. Je recommande vraiment ce produit même s'il est un peu cher

?
    Priscebdn

Tester sur le petit chien de ma grand mère. On as pu voir quelques améliorations, elle avait l'air mieux. Plutôt contente du résultat à suivre l'évolution

?
    Taysa

Avantages : Performant

Inconvénients : Assez couteux

Super produit tres efficace, une odeur agreable meme si les chiens n’en sont pas fans ils s’y habituent vite.
    Je l’utilise sur 3 de mes 4 chiens dont une fortement handicapée et je vois de reels resultats !
    Vraimrnt contente de ce produit je le conseille pour les chiens ayant des raideurs ou des difficultes pour se deplacer.

• 30 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus