Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mai2003

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Au bout de 2 jour le colier a été très efficace et mon chien l’adore Emplus il est assez esthétique mon chien l’adore et moi j’adore voir mon chien allez mieu.

?
    Familletortue

Avantages : Il est efficace et très pratique

Inconvénients : L odeur un peu forte et le prix un peu eleve

J adhère totalement au concept et mon bulldog anglais par son gabarit souffre quelques fois de douleur du coup avec ce collier ça ne la paS rendu aussi agile qu’un jack :) mais je la sens plus détendu.. les moins c’est le prix que je trouve un peu élevé et l odeur qui cette agreable est quand même un peu prenante au début surtout pour un chien qui reste à l intérieur

?
    Sophie Tresse

Avantages : Matière

Inconvénients : La fermeture du collier

J'ai été agréablement surprise par l'efficacité de ce collier.en effet mon chien marchais beaucoup mieux et semblai ne plus avoir mal aux articulation de ses pattes arrière. L'odeur du collier nous a plu et n'a pas dérangé mon chien.le collier est très facile à mettre autour du coup.le seul petit point faible est sa fermeture qui pourai peut être être améliorée. Mais vraiment un très bon produit que j'ai été ravie de rester.merci

?
    Camiwouf

Avantages : S'en bon

Inconvénients : Rien

Super je suis ravi sa à bien fonctionner sur mon chien colis ressus rapidement mon chien cour est à moin mal

?
    Lelene63

Avantages : Un produit efficace et qui en plus dégage une odeur assez agréable.

Inconvénients : Pas facile à mettre quand le chien bouge.

J'ai constaté que ma chienne avais plus de facilité à montrer les escaliers.Elle s'est même remis à courir dans le jardin.
    Le seul "hic " c'est que malgré le collier le changement de temps joue toujours sur son arthrose

?
    marinafouine

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix et odeur trés forte

Au bout de trés peu de temp ma chienne était déja apaiser seul bémol ma chienne sort seulement pour faire ses besoins elle est toujours à l'intérieur avec nous alors avec l'odeur forte d'huile essentiel avec mon concubin ont a eu la migraine pendant deux jours l'odeur est vraiment insupportable , il calme les boules de poil mais pour nous c'est pas top , l'odeur est trés longue a s'éstomper et je trouve le prix un peu cher . Je recommande pour les chiens qui sont beaucoup en extérieur sinon non .

?
    jimwhite18

Avantages : Le collier est facile à mettre et j'adore l'ordeur !!

Inconvénients : Je n'ai pas remarqué de changement sur mon chien

C'est un produit à tester. Il sent bon, il est naturel .. s'il peut aider des chiens tant mieux.

Dommage de ne pas avoir rajouté des huiles pour faire repulsif a tiques .. cela eviterait l'accumulation de colliers

?
    Sasanina

Avantages : Soin articulaire

Inconvénients : Solidite

Produit recu gratuitement en essai.
    Soin des articulation. Esthétiquement discret un peu fragile pour les gros chiens

?
    INAYA17

Avantages : Fonctionne longtemps

Inconvénients : Odeur très forte

C'est un bon produit mis à par le fait que ceci à une odeur très forte mais il marche très bien sur les chiens qui ont dès tension articulaire

• 219 commentaires sur 219

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus