Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sbib

Avantages : Pratique et semble être efficace

Inconvénients : Le prix

Semble avoir un impact favorable sur ma vieille maya un jack russel. Elle a bien accepté ce nouveau collier et semble plus fringante pendant les balades. Merci de m'avoir sélectionné pour ce projet

?
    EB85640

Avantages : L'efficacité quasi-immédiate sur la mobilité de mon chien

Inconvénients : Une odeur artificielle (très forte) utilisé à mon avis pour masquer l'odeur des huiles essentielles

Mon chien marche souvent sur 3 pattes (amputation d'une partie du pied arrière gauche) et cela fatigue ses articulations, car il est assez lourd/costaud (croisé basset/pitbull/chien créole) et son point faible sont les tendons/articulations. Monter l'escalier commençait à être un peu plus difficile à 9 ans... et parfois il semble avoir mal et il pousse une sorte de gémissement. Dès la mise en service de ce collier, il y a une dizaine de jours, j'ai vu une nette amélioration le soir même, qui s'est consolidé par la suite. Au lieu de ""traîner" le soir à la dernière sortie, il "trotte" au moins la moitié du chemin. Nette amélioration donc en très peu de temps. Je trouve le produit donc très efficace pour mon chien. J'étais un peu sceptique, mais fan d'huiles essentielles j'étais ravie de pouvoir le tester, ce collier, et je ne suis pas du tout déçue ! Je peux recommander ce produit sans le moindre hésitation pour au moins soulager les douleurs de votre chien. C'est toujours mieux si on peut éviter les médicaments ou, au moins, réduire l'usage selon les possibilités. Point à améliorer serait l'odeur qui n'est pas du tout celui des huiles essentielles utilisées mais plutôt une odeur synthétique et trop forte, pour masquer l'odeur de ces huiles essentielles, à mon avis. L'odeur est pénétrant, très fort, et m'a gêné un peu à l'intérieur de la maison. Mais dans l'ensemble je reste très positif surtout quand je regarde mon chien qui a repris un peu de joie de vivre et de marcher.

?
    elouangt

Avantages : Sont utilitié

Inconvénients : Son Prix

Le produit est de bonne qualité malgré son Prix nous Avons de la qualité je vous le recommande.
    Mon chien à très bien réagis au Collier

?
    Littledoll

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Après plusieurs jours d'utilisation, je remarque que ma chienne et plus joueuses et beaucoup plus vif.comme un seconde " jeunesse"

?
    shaurka

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : prix

Produit reçu en test, mit le jour même que je l'ai eu et vu quelques changements de mobilité au bout de 2, 3 jours, ma chienne s'est mise à sauter par dessus certains trucs alors qu'elle préfèrait y contourner avant, à courir encore plus comme une folle à l'extérieur, à se rouler sur le dos chose dont elle ne fesait pas,... Elle a 3 ans et demie et à subit quelques traumatismes aux pattes arrières, il y a bientôt 2 ans, c'est pour cela que j'ai voulu tester ce collier qui est en plus fait à base de produits naturels d'huiles essentielles.

?
    Colgate

Avantages : Mon chien a apprécié le collier . Ca lui fais du bien pour ses articulations

Inconvénients : Je trouve que ça sent un peu fort

Mon chien se sent un peu mieux avec ce collier . Ca l'aide à mieux marcher , monter les escaliers . Je suis ravie aussi . Merci pour ce test .

?
    Frapizz57

Avantages : Odeur et pratique

Inconvénients : Esthétique

Produit correct au descriptif , bonne odeur mais un peu forte , effet pas trop remarqué sur mon chien

?
    Kikou07

Avantages : Collier facile à mettre et assez long pour le tour de cou d'un gros chien.

Inconvénients : Un petit peu fragile pour les molosses

J'ai testé ce collier sur une de mes chiennes Cane-Corso qui a de gros problèmes de train arrière liés à son âge. Les huiles essentielles sentent fort cela peut être incommodant pour certaines personnes. Il faut bien s'assurer que le collier soit en contact avec la peau du chien pour qu'il soit bien efficace. Ma chienne a retrouvé une vie plus active en quelques jours. Je recommande ce collier qui fonctionne très bien et qui est facile d'utilisation.

?
    1106

Avantages : Un net confort au niveau de la marche

Inconvénients : J'en vois pas

Un collier qui sent bon et efficace sur ma chienne de 12 ans,facilite la marche
    Elle flanche moins de l'arrière train et donc un certain confort à la marche,pourvu que ça dure dans le temps
    Merci

?
    lulu31750

Avantages : Efficace

Inconvénients : odeur forte

Produit reçu gratuitement pour test.
    Mon chien a quelques difficulté quand il se lève, je trouve que depuis qu'il a le collier il a l'air de moins souffrir lors de l'effort. Améliorer la tenu du collier pour grand chien serait intéressant.

• 210 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus