Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    OlyaNicole

Avantages : Diminue l'odeur de chien

Inconvénients : Aucun

Je pense que je vais racheter ce produit, il a bien fonctionné sur mon dogue argentin. Emy a 9 ans et elle souffre des problèmes articulaires, grâce à l'aromathérapie elle parait être plus active, joueuse et vivante. Le bonus: le collier diminue l'odeur de chien, Emy sent très agréable. Je suis tellement ravie, je recommande fortement ce produit.

?
    bealow

Avantages : Un produit novateur mais qui dégage une forte odeur

Inconvénients : Ne tient pas très bien en place

J'ai pu testé le produit sur mon cher Bealow agé de 11 ans. Facilité de pose mais l'odeur est très marquée pour un chien, je pense que ce doit être moins prononcé pour le sens développé de nos amis
    Malheureusement les résultats ne sont pas au rendez vous pour le moment, certainement parce que son état avancé d'arthrose est trop marqué
    Je pense que pour des chiens qui ont une gène pour se déplacer ou un début d'arthrose ce doit être parfait, mais si la maladie est trop avancée il faut recourir à d'autres médications. Je vais continuer à l'utiliser en parallèle d'autres solutions

?
    gin.sakura68

Avantages : Une bonne odeur et efficace

Inconvénients : la largeur

Le collier à vite fonctionné, les raideurs articulaires de ma chienne se sont vite dissipées. L'odeur forte au début ne l'a pas dérangé. Les deux seuls points négatif sont le prix pour 30 jours et la largeur du collier qui l'a dérangé comme elle n'a pas l'habitude de porter un collier en permanence.

?
    Euskual

Avantages : L'odeur ainsi que le confort

Inconvénients : Il ne dure pas assez longtemps ..

Très bon produit mon chien à 16 ans il a un peu mal à l'arrière train mais depuis que je lui ai mis le collier il râle moins pour se coucher ou se lever donc je vois effectivement la différence merci de m'avoir permisde le testée je l'achèterai souvent !

?
    MariaW

Avantages : Facile à utiliser.

Inconvénients : Les huiles laissent une tache jaune.

Mon chien est un Jack Russell de 15 ans. Il souffre d'arthrite. Son médicament contre la douleur (Tramadol) ne fait pas vraiment de différence.
    J'ai arrêté le Tramadol quand j'ai eu le collier pour que ses reins puissent se reposer.
    Il a commencé à utiliser le collier il y a quatre semaines.
    Je ne voulais pas écrire cette revue auparavant parce que les huiles essentielles devraient fonctionner pendant 30 jours.
    Observations
    Gainsbourg aime le col. Il a semblé être plus positif et énergique environ une semaine après que j'ai mis le collier.
    Il tolère trop bien la douleur, mais il fait de petites promenades et chasse les grenouilles dans le jardin tous les soirs - il ne l'a pas fait à Tramadol.
    Je ne peux pas mesurer à quel point le collier aide avec la douleur réelle mais il l'a clairement montré mentalement.
    Mon mari est très sensible aux odeurs et à ma grande surprise il aime l'odeur du col.
    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations?
    Dans l'ensemble, le collier a été une expérience positive. C'était très surprenant que cela ait autant aidé mentalement Gainsbourg.

?
    pauline14130

Avantages : Pratique à mettre

Inconvénients : Très forte odeur

Emballage sympa et facile à mettre, mon chien étant assez vieux il n'a rien dit et l'a bien supporté,

?
    haslan

Avantages : je ne sais pas??

Inconvénients : il ne tiens pas!!!

je n'ai malheureusement pas pu connaitre les effets de ce collier ,car il tiens très mal...
    du coup mon chien a réussi à l'enlever en ce grattant et il l'a manger!!!
    direction vèto donc!!! coup de chance il et sortie par voie naturel....

?
    Ccb56

Avantages : Le collier sert très bon

Inconvénients : Le prix

Je recommande le collier. Existe aussi pour gros chien du coup facile a attacher. Au bout de 2 jours mon chien courrait et ne boitait plus autant. Le prix est un peu excessif.

?
    Eme59901

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Ras

Très efficace sur mon chien, je trouve que le produit est fragile. L'odeur est un peu forte mais supportable. Pas déçu sur l'efficacité sa soulagé très bien mon chien.

?
    COCOLOKO3

Avantages : DESIGN

Inconvénients : PRIX

J'ai bien reçu le collier ! merci. passé son cou, mon chien a sûrement ressenti la différence. j'avais pour habitude de lui faire porter un collier très lourd, accompagné d'une chaîne. il a donc eu certains problèmes de façon de marcher, sans compter les certaines douleurs qui se voyaient à travers son déplacement. En attente d'un bon collier, je lui mettait donc un fil, une corde simple lui permettant de se reposer un peu car il souffrait beaucoup. depuis le collier Yoos, j'ai remarqué plus de dynamisme dans ses démarches, moins de flemme et plus d'activité. il a retrouvé son équilibre. par ailleurs, pour les premières fois, l'odeur est un peu forte et demande un certain temps avant adaptation. Puis, le prix est assez élevé si l'on se base sur la solidité du produit qui n'est pas terrible. bien sûr, les avantages sont plus intéressants, design classe et matière appréciée, mais perso c'est mon avis. je suis néanmoins contente car en attendant, mon chien a un très beau collier autour de son cou et peut savourer la vie à pleines dents, :)

• 200 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus