Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missnaty

Avantages : Améliore vraiment la mobilité de notre vieux dog argentin

Inconvénients : un peu cher

J'étais dubitative. Nous n'avions plus de comprimés, on nous a proposé de tester, en plein automne, temps humide et frais. Et finalement, ce collier est vraiment efficace. Ne résout pas tout mais améliore grandement les problèmes dus à l'arthrose.

?
    al_bop

Avantages : calme les douleurs articulaires

Inconvénients : odeur

Ce collier quand il est bien ajusté est efficace contre les douleurs articulaires de mon vieux chien
    il marche avec un peu plus d assurance
    Par contre l'odeur n'est pas top du tout

?
    BETTYBOOP 77

Avantages : Odeur

Inconvénients : Doute sur l'efficacité

J'ai voulu tester ces colliers sur mon chien arthrosique. A part la bonne odeur d'huile essentielle qu'il dégage au début, je doute de l'efficacité: ni plus, ni moins mais pour le prix........

?
    Tytya run

Avantages : Sent tres bon

Inconvénients : Aucun

Mon chien semble se lever beaucoup plus facilement.et les odeur de chiens ont disparus. Il ne semble pas accomoder de l odeur naturel des huilles essentielles

?
    FoFoch

Avantages : Se dissimule bien

Inconvénients : Prix

J'a testé ce produit sur mon berger allemand de 7 ans car il a de l'arthrose. Il parait plus actif et plus dynamique grâce à ce collier. Le seul inconvénient est le prix qui je trouve est un peu élevé pour une durée de vie très minime (1 mois).

?
    antoine69

Avantages : pratique qui ne gène pas si l'on souhaite mettre un collier

Inconvénients : penser à le retirer car plus d'odeur si le chien se baigne avec donc je pense ensuite plus efficace

Acheté pour mon york de 13 ans qui ne supportait pas un traitement contre les rhumatismes ni un traitement homéopathique.
    Le résultat est incroyable.
    Au, bout de 10 jours il s'est remis à rejouer avec mes autres chiens et a être plus actif durant la journée
    Je l'ai recommandé à des amis qui ont des chiens âgés et les résultats sont positifs également

?
    Pin up

Avantages : Bonne odeur facilement réglable

Inconvénients : Pas esthétique

Collier utilise et conseillé par mon veto lors d une grosse crise d arthrose sur ma border collie de 11 ans ... cela m a paru assez efficace crise atténuée semble t il au bout d une semaine de port

?
    gegeob

Avantages : aucun

Inconvénients : no efficace !!

Après seulement 2 jours, mon chien âgé de 13 ans n'a non seulement pas été soulagé mais au contraire j'ai du aller chez le véto !!! il a eu une crise hyper aigue et s'est bloqué le dos.
    J'ose espéré que ceci n'a été qu'une allergie massive au produit...
    Très déçue

?
    Camanoa

Avantages : Naturel et efficace

Inconvénients : Esthétique

Collier très efficace contre les douleurs articulaires du chien et surtout à base de produits naturels tels que les huiles essentielles....l'esthétique pourrait être un peu plus fun

?
    supertitia

Avantages : Un produit sain pour nos amis les bêtes !!

Inconvénients : aucuns

un produit au top,. Rien n’a redire , une taille parfaite et adéquate ,le Prix : très raisonnable Utilité: super utile Esthétisme: simple, sympa et efficace ...

• 20 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus