Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flashburn

Avantages : son efficacite et la qualite du collier

Inconvénients : le prix

Prix assez eleve surtout lorsque l'on a beaucoup d'animaux mais la qualite et l efficacite sont la, et c 'est le principal :)

?
    na nou05

Avantages : très bonne odeur

Inconvénients : un peut cher

sa fait déjà 5 jour que mon chien le porte mon chien vieilli et les douleur articulaire il en na a revendre c'est dure de monté les escalier et de marché et bien avec se collier j'ai constaté une amélioration et franchement je suis ravie pour mon chien il ne se traine plus est tire mème beaucoup quand il est en laisse je recommande se produit il vaut la peine pour que nos animaux se sente bien

?
    Marie82

Avantages : Il sent très bon

Inconvénients : L’esthetique

J’ai reçu le produit test très rapidement ma chienne a commencer à avoir moins de douleurs après chaque balades, je compte bien continuer à l´utiliser après celui là car satisfaite du produit.
    La mise en place du collier est très siloke et pratique, l’odeur qu’il degag est très agréable en plus de ça donc ce n’est que du plus.
    Je recommande vivement ce peoduit

?
    Kiki84850

Avantages : Produit naturel sans effet secondaire

Inconvénients : Le prix et l’odeur

Ma petite Coton de Tulear a eu du mal à l’accepter, sans doute à cause de l’odeur des huiles essentielles...j’ai insisté, et il semble y avoir un début d’amélioration sur ses douleurs au bout d’une semaine. J’espe que l’effet va s’emplifier...

?
    severinebridelle

Avantages : Rapidité

Inconvénients : Coût

Ce collier est juste magique, ma vieille chienne de 16 ans à de plus en plus de soucis pour grimper les marchés ou le canapé, cela fait quelques jours que elle le porte et les résultats sont déjà visible

?
    AnaiseSarlat

Avantages : Action efficace

Inconvénients : Aspect du collier

Depuis que j’ai adopté Laska, malgré son jeune âge, elle souffre de douleurs articulaires et musculaires. Il y a environ 3 mois, Laska a subit une lourde intervention chirurgicale pour enlever sa tête de fémur droit qui était soudée à sa hanche. Depuis, elle a du mal à poser sa patte arrière au sol et à l’utiliser. De plus, à cause d’anciens mauvais traitements, elle souffre d’arthrose et d’arthrite.
    Cela fait maintenant 4 jours qu’elle le porte et les résultats sont là !
    Il est aux huiles essentiels de plantes, ce qui est une méthode naturelle, et ainsi cela lui confère une odeur agréable (peut-être un peu prononcé pour l’odorat des chiens ?). Laska retrouve petit à petit le courage de poser sa patte arrière et cela sans éveiller de douleur. Elle marche, court et saute avec ses quatre pattes. Je la ressens aussi plus détendue qu’avant.

?
    elisemarthe

Avantages : il sent très bon

Je viens de le recevoir, je ne sais pas encore s'il est efficace sur les douleurs articulaires de mon Golden; je reviendrais vers vous pour vous informer de la suite, par contre très agréable odeur, pas du tout génante pour mon toutou, qui a l'air de l'apprécier, il a un odorat très développé et si l'odeur lui aurait déplu, il aurait chercher à l'enlever.Et pour nous, c'est très agréable, car quand il fait chaud, le toutou sécrete une mauvaise odeur et le collier la masque...rien que pour ça merci.

?
    mayloops

Avantages : odeur et efficacité

Inconvénients : prix trop élevé

super produit je le recommande, mon chien a bien accepté le collier, avec une super odeur qui se diffuse partout où il va, je sens qu'il va bien, il a une maladie et ça lui fais le plus grand bien

?
    abalam

Avantages : L action

Inconvénients : Rien

Recut comme testeuse pour mon chien nayka qui c etais casse les pâtes étant jeune
    Elle a bien recuper mais bon
    Ce collier a fait son effet elle cours saute comme avant c est presque magique
    Effets remarquer des 2/3 jour

?
    floczap

Avantages : bonne efficacité

Inconvénients : odeur du collier trop prolonger et prononcé

Bon produit mais néanmoins le point faible reste l odeur du collier trop prononcer. Efficace .super collier

• 190 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus