Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coconenette

Avantages : Bonne odeur.

Inconvénients : Le prix

J'ai donc mis ce petit collier a mon bichon de 12 ans qui a de l'arthrose. Un collier qui va bien a mettre et a régler. Au bout d'une semaine je vois une amélioration dans son comportement elle court un peu plus et saute sur nous. Je trouve qu'il sent bon les huiles essentielles, cela enlève l'odeur du "vieux chien". A voir dans le temps si cela continue de faire effet. De plus il est un peu cher a l'achat s'il faut changer tout les mois. Cela fait un budget. Le collier est un peu fin, il est idéal pour les petits chiens a voir sur les grands chien. J'aurai peur que cela coupe vue la finesse.

?
    francine.vivien

Avantages : Résultats très rapide sur la mobilité

Inconvénients : Le prix un peu élevé dommage

Mon bichon de 15 ans qui ne bougeait presque plus à retrouvé plus de mobilité au bout de 3 jours il va plus volontiers dans le jardin . Et de plus les huiles essentielles dégagent une bonne odeur qui n'est pas gênante pour l'animal. Seul bémol ça ne dure que 30 jours et le prix

?
    Stefdu33640

Avantages : l'odeur

Inconvénients : rien

j ai eu la chance de tester ce collier pour mon rott de 11ans, je sais pas si si c est une impression mais il court plus que d habitude et traine pu les patte de derriere! y a des grande chance que je lui en rachete un mois le prochain

?
    loulou47310

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : l'odeur un peu forte des huiles

Merci à Ceva et Conso Animo pour ce test. Mon chien Cooky Border Collie Male de 11 ans teste le produit. Il ne porte jamais de collier mais a accepter de mettre celui-ci. L'odeur est assez forte mais dans le temps on s'y fait. Mon chien qui des difficultés pour se lever semble être plus à l'aise depuis qu'il porte le collier YOOS Il a l'air moins à la peine lorsqu'il se couche ou se relève. Il se déplace plus et arrive à courrir sans trop de gêne comme sa femelle qui elle a 6 ans. Je pense racheter le collier YOOS mais pas tous les mois car à l'année cela fait un budget. Une belle découverte que je recommande pour le confort de nos compagnons à 4 pattes.

?
    Peste31

Avantages : Réglable

Inconvénients : Manque de couleur

Il es pratique à mettre, l odeur qui en dégage et très agréable. Facile à régler. Depuis que je lui es mis je la sent plus réceptive je dis pas qu elle fera un marathon mais on vois une amélioration elle traîne moins la pâte. Et un peu plus vive elle doit être vraiment soulagé

?
    valpde

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Esthétique et prix

J ai essayé le collier envoyé en test sur mon chien de 10 ans type terre neuve . Étant réticente au départ car mon chien n a pas de collier à la base, il le supporte tout de même bien et il est pratique à mettre. Je trouve qu il se lève plus facilement au bout de 5 jours de traitement. L odeur est agréable et pas trop forte.l esthétique est à revoir et le prix à long terme revient cher mais les médicaments sont chers aussi de toute façon.

?
    SIDNEY

Avantages : Ce collier parait efficace

Inconvénients : Les huiles essentielles ne doivent pas être utilisées sur de longues durées

Je vous remercie de m'avoir permis de tester ce produit qui a l'air efficace pour le moment sur ma chienne croisée berger de 14 ans. Il faudra voir ce que cela donne en temps humide car c''est à ce moment qu'elle souffre le plus.
    L'odeur n'est pas désagréable pour moi mais je ne sais pas si, avec leur odorat super développé les chiens l'apprécient beaucoup. je pense que j'en rachèterais un en automne pour tester l'efficacité sur ses douleurs.

?
    flajeje

Avantages : discret

Inconvénients : l'odeur

suite au test avec le collier YOOS ma petite chienne de 18 ans a l'air de se déplacer plus facilement, elle monte les escaliers sans s'arreter chose qu elle ne faisait plus je suis très satisfaite de se collier

?
    testmoi.com

Avantages : Le concept des soins par les huiles essentielles. L'efficacité et la facilité.

Inconvénients : .Le prix pour un effet prolongé cher sur une année.

Après avoir été sélectionné pour le test de ce produit - merci Conso Animo et Yoos Ceva - et avant de préparer le test vidéo sur ma Chaîne YouTube ;) j'ai pu tester ce produit sur Simba. Un Bichon Maltais. :)

Etant âgé de 15 ans minimum - aucune certitude car recueilli en vacances - Simba a le poids de son âge. Avec des problèmes articulaires lui provocant quelques difficultés pour se mouvoir, se mettant au soleil pour les soulager.

C'était donc l'occasion idéale pour essayer ce produit ! :)

Un collier avec des HÉ déjà, c'est une excellente idée !
    Efficacité, réceptivité des animaux et méthode "douce" (si bien dosé).

Facile à installer, se positionne bien.

Ce collier a été installé aisément.

Quelques jours après et...Effectivement, le chien est plus vif. Ses mouvements sont plus fluides et sa démarche est redevenue naturelle sur ses appuis.

Une vraie bonne surprise.

Le seul point négatif serait le prix, qui serait quand même conséquent sur une année (même un mois sur deux).

Après, en relativisant, c'est peut-être le prix du bien-être. :)

?
    Cb87

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Rien

Ma chienne à son collier qui diffuse une bonne odeur et se promène de manière plus souple.
    Ses mouvements sont plus fluide depuis qu'elle a le collier .j'ai remarqué l'action de yoos à partir du 4 ème jour.c'est plutôt bon signe de voir qu'il y a des produits actifs sans lui donner de médicaments .

• 180 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus