Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mom455

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

j’ai testé ce produit depuis une semaine, très bonne odeur d’huiles essentielles, au bout de trois jours, j’ai vu une différence dans l’attitude de mon chien, se lève plus vite, mieux saute même quand je reviens. au bout d’une semaine, il court beaucoup mieux,

?
    Diegos

Avantages : Mon chien a accepté sans problème ce collier

Inconvénients : L'esthétique

Depuis une bonne semaine que mon chien porte le collier, je trouve qu'il est plus dynamique en général, plus vif. Donc je pense qu'il se sent mieux et qu'il a moins mal aux pattes malgré la chaleur qui le fait souffrir habituellement. Lors de la promenade il saute plus facilement un trottoir, il trottine, il me semble plus alerte.
    Je vous remercie d'avoir pu tester ce collier qui me semble-t-il lui convient bien

?
    bibise45

Avantages : utilisation facile

Inconvénients : odeur forte les trois premiers jours

ma chienne ABI est un jeck russel de 16 ans , elle avait les pates raides et ne pounvais plus monter sur le divan elle sort maintenant facilement dans la jardin et vient se coucher pres de moi quand je suis sur le divan ,cela fait plaisir de la voir comme ça

?
    Gyll

Avantages : Très bon produit de qualité efficace

Inconvénients : le prix

Ma chienne âgée de 11 ans teste ce produit depuis une bonne semaine. J'ai constaté un grand changement dans sa mobilité. Elle est beaucoup plus agile. Elle se lève plus vite, elle court à nouveau. C'est un réel plaisir de la voir comme cela. Elle a retrouvé de la souplesse dans ses mouvements, un regain de jeunesse. J'ai l'impression qu'elle n'a plus de douleurs articulaires. Ce collier l'a soulage en tout point. Elle refait de longues promenades.. L'odeur du collier (Huiles essentielles) est bien agréable. C'est un très bon produit naturel, de très bonne qualité et vraiment efficace. Je le recommande vivement !!

?
    Pascale67

Avantages : Sent tres bon et excellent pour les douleurs articuleres de mon vieux toutou

Inconvénients : Le prix mais si le confort de l animal est là c est pas grave.

Je suis tres contente de YOOS car mon vieux Ulis qui va sur ses 15 ans en novembre ne gémit plus. De plus il semble plus heureux. Il marche plus longtemps et ne traine pas les pattes. Il a aimé l odeur du collier et moi aussi. Je lui ai enlevé pour le bain et je lui ai remis après que ses poils soient secs. J en ai parlé à mon veterinaire hier. Je vais en acheter du coup sur l un de vos sites pour animaux. Comme cela il y aura toujours un collier YOOS en reserve pour mon Ulis. Je prends la version pour chien de moins de 10 kg
    Merci d avoir permis à Ulis de tester ce colier. Je suis contente pour lui.

?
    Willll

Avantages : Odeur très agréable

Produit très odorant, 10jours que mon chien là, mais je ne peux pas affirmé voir un changement pour le moment auprès de mon chien.a voir peut être sur du plus long termes.
    Produit de bonne qualité, facile à mettre au chien.

?
    Valouland

Avantages : Odeur agréable et efficacité visible

Inconvénients : La durée d'utilisation

Merci à consoAnimo de m'avoir permis de découvrir ce collier. Ma labrador a des problèmes de hanche et avait du mal à se lever après la nuit ou après une sieste. Elle avait également une boiterie de temps en temps.
    Quelques jour après lui avoir mis le collier, j'ai constaté une réelle amélioration. Elle se lève plus facile, ne boite plus et demande des jeux de balle. Un vrai changement :) ! De plus, je n'ai constaté aucune irritation. Je rachèterai ce collier régulièrement.

?
    martinedelord

Avantages : souplesse du collier et odeur agréable

Inconvénients : le prix

Je teste ce produit depuis 10 jours environ. Mon chien est beaucoup plus souple à la marche. Quand il se lève brusquement (sonnette par exemple) il part plus vite. Je le sens moins raide dans sa démarche et il hésite moins pour se lever quand il sort d'une période de repos. donc je dirai que je suis satisfaite du bien être apporté par ce produit. Personnellement l'odeur ne me déplait pas étant donné que je suis une adepte des HE. Et je n'ai pas vu que mon chien ait été gêné par cela. Le seul inconvénient c'est son prix qui est quand même élevé.

?
    mylque

Avantages : Superbe odeur des huiles

Inconvénients : Aucun

Merci à ConsoAnimo pour le test de ce collier ML. L'odeur de ce collier est très agréable, et ma chienne a au bout de 4 jours une facilité à se déplacer, commence à ne plus avoir les articulations qui craquent, donc espérons que l'effet de ce collier marche sur une durée de 30 jours et que l'odeur si agréable reste aussi pendant 30 jours. De plus, ces huiles essentielles sont naturelles, donc pas de médicament, que des huiles. Ma chienne n'a jamais eu de collier sauf pour la promenade et là, elle ne dit rien et le supporte très bien.

?
    sevran93

Avantages : Facile a mettre et produit naturelle

Inconvénients : Aucun

Sa fait une semaine que je lui est mis pour le moment il cour un peu plus mais il reste a faire le teste de la monter en voiture ou il faut que je l aide dans deux semaine je ferai le teste et vous dirait le resulta

• 170 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus