Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flanelle

Avantages : Après 3-4 jours l'odeur d'huile essentielle est argéable

Inconvénients : Sent trés fort les premiers jours; le prix

Merci d'avoir permis à ma chienne de tester ce produit. J'ai attendu une dizaine de jours pour donner mon avis, pour laisser le temps au produit de faire son effet, mais sur ma chienne, le résultat n'est pas parlant. Je pense que ses problèmes ne sont pas seulement articulaires. Elle a été opéré pour un kyste dans la colonne vertébrale il y a 3 ans et a de nouveau des problèmes pour se déplacer. Un collier ne doit pas être suffisant pour la soulager. Par contre, passé les premiers jours, ce collier lui donne une bonne odeur d'huile essentielle.

?
    VALNOIX

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : son prix

je pense qu'en fait mon chien de 11 ans a une faiblesse dans une patte arrière due plutôt à un ligament en mauvais état qu'à un problème articulaire, donc je n'ai pas vu de changement dans ses déplacements.
    Par contre, l'odeur du collier est très agréable, il est solide, et ne provoque aucune irritation.

?
    linda52230

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

J'utilise ce collier sur mon malinois qui a plus de 10 ans et pour le moment le collier lui convient. Je verrai sur le long terme les bienfaits que cela peut lui apporter. Il est facile à mettre et il a une agréable odeur. Le petit bémol son prix car il faut le changer souvent pour que l'efficacité dure.

?
    arscanis

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Merci à ConsoAnimo pour le test de ce collier .
    L'odeur de ce collier est très agréable.
    Et très très appaisante.
    Je n ai pas vu de mieux articulairement parlant mais mon chien était plus calme.
    Malheureusement je pense que quand certains soucis sont trop loin niveau santé on peut pas faire des miracles.
    Merci encore j ai été très contente de tester et d avoir eu l espoir d un mieux

?
    jade_bdt

Avantages : Efficacité

Inconvénients : aucun

Je teste ce produit depuis 10 jours et il est vraiment génial mon chien revi avec il cours saute et souffre beaucoup moins merci beaucoup pour ce produit je vais le recommander

?
    Karinne27160

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Pas d'effet positif sur le comportement

J'ai préféré attendre plus de trois jours pour poster mon avis et pour permettre au collier de faire effet. Malheureusement, cela fait 8 jours que ma chienne le porte autour du coup mais aucune amélioration visible (ma chienne à tout de même 14 ans) Le collier ne la dérange pas, elle a bien voulu que je lui mette autour du cou sans aucune réticence. L'avantage de ce dernier est qu'il dégage une odeur vraiment très agréable mais il ne s'agit là que du seul point positif que j'ai pu relevé.

?
    SANDIE

Avantages : FACILE A METTRE

Inconvénients : ODEUR ASSEZ FORTE

Ma chienne a eu du mal au début à le supporter à cause de l'odeur car elle est très sensible !
    mais côté articulations, elle boite moins voir plus du tout certains jours !!

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Se met facilement

Inconvénients : aucun point faible

Je teste ce collier depuis une dizaine de jours sur mon petit chien qui a un début d'arthrose. Et bien je vois clairement la différence, il bouge il saute etc... Je compte racheter le produit et le conseiller sur les groupes facebook ou je suis sans hésitation .

?
    Seb57180

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix assez élevé

Bonjour
    Je viens de tester le collier yoos pour articulations sur mon chien.
    Collier pratique, bonne odeur mon chien l'adore.
    Mon chien ayant des problèmes d'articulation, le collier l'aide a améliorer son confort.
    J'attend voir son efficacité dans le futur.
    Son prix par contre un peu cher.

?
    looping49

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : la couleur ?

Salut, moi c'est Looping. J'ai 13ans 3/4 et depuis 10 jours je teste le collier yoos pour vous les copains. Quand ma maitresse me l'a mis, j'ai tout de suite senti l'odeur. Ça m'a fait bizarre mais au final, elle est plutôt agréable. Me lever le matin est toujours compliqué. Mes pattes sont raides.et malgré le collier, elles le resrent. Par contre dans la journée je n'hésite plus quand on me propose une sortie, je suis toujours prête contrairement à avant avoir le collier. Je dirai donc que le test n'est pas totalement négatif parce qu'il apporte un léger mieux être en journée mais je ne note pas de grands changements concernant les douleurs au levé après une bonne nuit de sommeil.
    A bientôt les potes.... peut être pour vous donner mes appréciations lors d'un prochain test. Lichettes à tous

• 160 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus