Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maganimaux

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix car il faut le renouveler souvent

je trouve le collier très pratique car pas besoin de donner un traitement au chiens il suffit de lui enfiler le collier, car parfois les traitements sont difficile à donner.

l'odeur n'a pas l'air de dérangé ma chienne, et ça à l'air assez efficace, il faut voir dans la continuité, après je pense que si un chien est très atteint cela ne sera pas si efficace que quand ses problèmes débutes.

?
    test'karine

Avantages : Il est de qualité

Inconvénients : Le prix

Testé sur notre petite chienne âgée de 10 ans qui avait du mal à se mouvoir, nous avons noté une nette amélioration. En effet elle avait beaucoup de difficulté à monter sur notre lit coffre. Des qu'elle a eu le collier, elle a de nouveau réussi à sauter, monter sur le lit en étant beaucoup plus tonique et joueuse.
    De plus, l'odeur du collier est très agréable . Au bout de 30 jours je compte en acheter un autre

?
    mathy64

Avantages : pratique

produit facile à utiliser, joli collier. ne gène pas le chien , pas d'odeur . Dés quelques jours d'utilisation j'ai l'impression que le chien boite moins et bouge plus facilement. Bien pour un produit aux huiles essentielles.

?
    Charline38

Avantages : Odeur

Inconvénients : obligé de laisser un collier

J'ai été ravie d'être sélectionnée pour tester ce produit car j'envisageais de l'acheter.
    Cela fait maintenant 2 semaines que mon chien qui soffre d'arthrose à ce collier. Il a eu un peu du mal à supporter le collier au début à cause de l'odeur et il n'est pas habitué à avoir un collier en permanence. Je n'ai vu aucun effet sur lui avec ce collier. Je pense que ses douleurs sont trop fortes pour le soulager. C'est dommage car le collier est naturel mais je vais devoir lui redonner son traitement.

?
    Pralinecocq

Avantages : Aide pour le chien pratique sous forme de collier

Inconvénients : Couleurs

Super produit je recommande fortement à mes proche qui ont des chiens

Ma chienne va mieux avec le collier

?
    laetic

Avantages : Odeur et efficacité

Inconvénients : aucun

j'ai adoré ce produit, très facile a mettre et son odeur d huile essentielle est très agréable
    Voncernant l efficacité pour les articulation mon chien marche mieux et arrive mieux à grimper dans la voiture.
    Produit très naturel ce qui est vraiment super

?
    Bibiche01

Avantages : Très facile à mettre. Il ne se dérègle pas. Odeur agréable.

Inconvénients : Coût assez élevé pour avoir à le changer tous les mois.

Merci tout d’abord d’avoir permis à mon Golden Tetriever de tester ce collier. Je le teste sur mon chien depuis une dizaine de jours. Mon chien a 11 ans, il commence à avoir du mal à se relever mais depuis qu’il porte le collier, il se déplace mieux et recommence à vouloir jouer, preuve que le collier lui apporte une amélioration. En plus, l’odeur dégagée par les huiles essentielles est très agréable et mon chien ne montre aucun signe d’allergie. Seul petit bémol: son prix un peu élevé pour avoir à le changer tous les mois.

?
    lindsey54300

Avantages : praticité

Inconvénients : prix

j'ai adoré ce produit son coté très facile a mettre et son odeur d huile essentielle est top ... concernant l efficacité pour les articulation je pense qu il faudrait plusieurs mois afin de voir une réelle amélioration au vu de son age et de la gravité de son problème... produit très naturel qui respecte nos animaux .

?
    Lhyadel76150

Avantages : Efficacité

Inconvénients : J’en est pas

J’adore son serment je trouve que sa marche bien mon chien revue de nouveau je suis tros comptente il avais fumé mal à bouger c’est gros fessé mais depuis que je lui et mis le collier il re cour de s’en mieux je trouve merci *** animé pour se teste génial je récompense et j’achèterai de produit dès que jpe

?
    rose888

Avantages : Bonne odeur apaisante

Inconvénients : je n'en vois aucun

Le collier sent bon et ma chienne aussi depuis qu'elle le porte, elle court après les lapins et semble plus agile depuis que je lui ai mis. Je suis très contente du produit. Merci !

• 150 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus