Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Brindillette

Avantages : une réelle efficacité

Inconvénients : l(odeur est un peu forte au début

mon petit chien Caruso n'est plus trés jeune et il souffre parfois de douleurs articulaires.
    Depuis qu'il porte le collier YOOS il a retrouvé sa vigueur et le gout des promenades autour du plan d'eau prés de chez nous.
    Merci

?
    liliguez

Avantages : Esthétique

Inconvénients : L'odeur trop forte

Je suis contente d'avoir pu participer à ce test. Mais ce collier n'a malheureusement eu aucun effet sur mon chien.
    Le collier en lui même est pratique, ne se décroche pas et ne l'a pas dérangé.
    L'odeur à l'ouverture est beaucoup trop forte, il faudrait le signaler afin que l'utilisateur ne soit pas surpris et le laisse un peu aéré après ouverture.

?
    mamenfolie

Avantages : Odeur agréable et facilite d utilisation

Inconvénients : Design

J utilise se collier sur mon chien de 4kg, un teckel nain qui a souvent des douleurs articulaires. Je suis ravie de ce collier car après 1 semaine d utilisation, mon chien a retrouvé son Pep's habituel. L odeur des huiles essentielles est sympathique et cela laisse une agréable senteur dans la maison. Cela 'e dérange en rien notre compagnon. Très facile à utiliser, il se règle facilement

?
    shonapapillon

Avantages : Ce collier sent extrêment bon

Inconvénients : Peut etre sa courte durée de vie

Agréablement surprise déjà par la merveilleuse odeur qu'il dégage , pas agressif pour le chien, j'ai franchement l'impression qu'elle se lève et se déplace avec beaucoup plus de facilité qu'avant , je penses sincèrement que c'est un plus pour elle , elle est plus joueuse qu'avant , elle sent bon . Le seul bémol c'est que le collier est actif 30 jours quel dommage, si ca avait pu être plus longtemps .

?
    ELISE95

Avantages : PRODUIT NATUREL

Inconvénients : COLLIER EN PERMANENCE

Voilà une dizaine de jours que ma chienne le porte, j'étais un peu réticente au début car ma chienne ne porte jamais de collier, l'odeur forte au début est devenue agréable au bout de quelques jours, et oui les boitements se sont atténués , pas complètement disparus mais j'ai pu constater une amélioration lors de nos promenades, produit à tester.

?
    agatha

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Ma chienne a testé ce produit depuis 15 jours (problème d'arthrose) et je ne suis pas du tout déçue, la différence est bien là, elle bouge mieux et je ressens qu'elle se sent mieux ....je suis contente pour elle.
    De plus ce collier à une odeur agréable ce qui n'est pas négligeable.
    Merci pour elle

?
    oceane705

Avantages : Lodeur

Inconvénients : Aucun

Je suis ravi davoir pu tester ce produit, il est vraiment tres efficace!
    Mon boxer na plus eu de probleme pour se relever une fois coucher

?
    natlionel

Avantages : Tres facile a mettre

Inconvénients : Ppur le moment aucun

Cela fait 1 semaine que mon boxer l'utilise et il s'ait facilement adapté. Odeur tres agréable et il a retrouve une bonne mobilité. Je le recommande fortement au propriétaire de chien qui manquent de mobilité.

?
    fleurdecactus

Avantages : odeur agreable non toxique pour le chien et efficace

Inconvénients : le prix bien sur et la longevite du collier(un mois c' est trop peu)

merci a vous de pouvoir tester ce produit .Mon chien de 16 ans maintenant monte et descend les escaliers sans difficulte et recommence a jouer.merci encore

?
    gargamellia

Avantages : Produits naturels

Inconvénients : A l ouverture produit très fort voire gênant

Produit naturel qui n'abime pas la peau de mon chien ,il se dégage des huiles essentielles très parfumées , trop développées à l'ouverture qui ont gêné ma chienne quelques jours ,cela fait une semaine sue je lui ai mis le collier et pour le moment elle a toujours autan de difficultés à sauter dans le canapé , il faut certainement attendre un peu plus longtemps pour que les huiles agissent

• 140 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus