Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    steppedk59

Avantages : un collier qui est facile a mettre et les huiles essentielles pour le bien de nos chiens

Inconvénients : il devrais avoir plus de tailles différents

j'aime beaucoup ce collier, on sens de suite les huiles essentielles, je suis agréablement surprise que ma chienne de 15 ans a repris un coup de jeunesse avec ce collier, c'est une vrai surprise pour moi , ce collier la soulage au niveau de l’arthrose et la soulage au niveau douleur ça marche vraiment. Je reprendrai dés que je vois que les effets du collier estompe. Le seul bémol pour moi c'est la taille du collier: il y a que 2 choix et le premier étant trop petit j'ai choisi l'autre mais il est trop grand du coup j'ai coupé un morceau. Le collier est facile a mettre et gêne pas ma chienne, il provoque aucun désagrément pour le chien. L'odeur huiles essentielles est au debut fort présent, on sent quand notre animal passe. Même avec la canicule j'ai aucun soucis avec ce collier et ça fait plusieurs semaines que ma chienne l'a autour du coup et je suis ravi de voir ma veille chien, heureux et active a son age. Je conseille vraiment ce collier pour le bien être du chien

?
    anna32410

Avantages : facile a mettre a mon chien

Inconvénients : aucun point faible apart peu etre collier trop long j ai du le recouper

depuis que mon vieux chien de 14 ans a ce collier il est plus libre dans ces mouvements j ai l impression qu il a beaucoup moins de difficulté a ce mouvoir il recommence a sauter alors qu avant sans collier il n osez pas le faire je le recommanderai a mes avis qui ont de vieux chien ou qui ont du mal a ce mouvoir

?
    iso

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible

Très bon produit ,je suis trop contente de retrouvé mon chien avec une telle envie de vivre ,lui qui avait perdu l'envie de jouer et de se balader ,tellement il peinait et je suis d'autant plus ravie car je suis une adepte des produits naturels et là j'en fait profiter mon "loulou"

?
    pompom

Avantages : L'odeur trés agréable

Inconvénients : aucun

Je suis très contente d 'avoir était sélectionner pour tester ce collier sur ma chienne qui a bientôt 16 ans et qui souffre d 'arthrose depuis un moment. . Quelques temps après lui avoir posé j'ai vu la différence elle marche mieux elle qui souffre du train arrière je remarque une amélioration, c'est super et l'odeur d 'huiles essentiel sent trop bon. Ma chienne le supporte très bien et facile à mettre moi c 'est un produit que je recommande.

?
    remyducloux

Avantages : huiles essentielles

Inconvénients : odeur forte

C'est un bon produit car il est naturel ce qui est important, l'action est là mais légère en ce qui concerne ma chienne, le soucis est l'odeur trop forte à l'ouverture qui m'a surprise et a surpris aussi ma chienne qui se demandait ce que j'allais lui mettre au cou, le prix est élevé si on prend en compte le fait de le changer chaque mois, merci pour ce tes

?
    Helen

Avantages : Collier

Inconvénients : Le prix

Prix excessif. Obligé de mettre un collier au chien en permanence ce qui n'est pas top top.
    Cela dépend des fois on voit des améliorations...d'autres il est à plat..'sans doute dut a la chaleur... ,??
    Manque d'informations dans la notice...le chien peut il se mouiller......??????

?
    SkippyNemo

Avantages : Efficace

J’ai testé ce collier pour mon chien qui a des soucis de santé. C’est étonnant mais c’est efficace! Il a nettement moins de mal à série déplacer et semble soulagé d’une douleur tenace depuis un bout de temps. Je recommande vivement ce collier!

?
    Dorinou77*

Avantages : Odeur super agréable

Inconvénients : Prix

Ce collier est tres facile à utiliser. Je le met sur mon chien (bouvier bernois ) tous les matins et l'enlève le soir. Il laisse une agréable odeur partout dans la maison et je trouve ca genial! Je trouve cependant que le prix est un peu onereux compte tenu du fait qu'il est à changer tous les mois. En ce qui concerne l'amélioration des articulations j'ai vu un faible changement mais mon chien commence à avoir de l'arthrose donc le collier ne peux pas tout arranger.

?
    petite-viki71

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : L'obligation de laisser le collier

Adepte des "médicaments" naturelles, j'hésitai tout de meme de tester les huiles essentiel sur mon chien, et finalement je regrette pas, ce fut magique, il a retrouver de l'agilité et ne boite plus du train arrière comme a certains moment. De plus le collier a une très bonne odeur, le prix rester élever mais cela vaux vraiment le coup

?
    Chouchou6223162100

Avantages : Odeur agreable

Inconvénients : Port du collier en permanence

Le port du collier en permanence peut être un point faible pour ma part sans plus étant donné que mon chien a beaucoup de poils et de plus il est noir donc le collier se fond dans le poil.
    Odeur agréable mon chien a retrouvé un certain en train ca n a pas résolu tout les problèmes vu qu' il a de l arthrose mais il y a eu quand même une amélioration qui aurait peut être été encore mieux sans cette chaleur
    Par rapport au prix un peu élevé vu que le collier dire qu' un mois

• 130 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus