Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cilette

Avantages : L'odeur

Inconvénients : le prix

J ai essayer ce produit sur mon chien de 11 ans qui avait tendance avoir le train arrière un peu baisser .Et en quatre jour j ai vu que sa aller mieux.Alors je trouve ce produit bien pour mon chien mais ne l 'achèterais pas car un peu chère pour moi.Alors a revoir un peu le prix.

?
    Elicec te Aimemin

Avantages : Le prix est convenable pour l'effet espéré et discret surtout sur un animal au poil foncé

Inconvénients : Malheureusement

On ne peut rien contre la nature : l'âge avancé d'un animal doit jouer sur l'efficacité de ce collier.

Peut être qu'appliqué sur un grand chien au début de l'âge senior (environ 8 ans), il ralentirait les faiblesses articulaires de l'arrière train.

On aura essayé.

?
    simoncath

Avantages : "Naturel" (non chimique)

Inconvénients : Odeur forte les 2 premiers jours mais pas désagréable

Le collier se met facilement, est suffisamment long pour être adapté au tour de cou du chien et esthétique. Malgré une odeur forte les 2 premiers jours, celle-ci s'estompe ensuite et n'est pas désagréable. Côté efficacité, je n'ai malheureusement constaté aucune amélioration. Il est vrai que ma chienne est très vieille (labrador qui fêtera ses 16 ans en octobre) et bourrée d'arthrose. Comme elle ne suit pas de traitement puisqu'elle ne les supporte pas, j'attendais certainement beaucoup trop du collier YOOS. Je pense que le celui-ci est certainement un complément non négligeable à un traitement anti-douleur ou seul pour des chiens plus jeunes avec moins d'arthrose que ma chienne.

?
    Manonctr

Avantages : Efficacité

Bonjour, j’ai pu le recevoir pour le tester, je l’ai essayer sur mon chien qui adore courir, faire des balades, sauter... des l’application il est efficace. J’aime beaucoup ce produit, je recommande

?
    ninicoco

Avantages : Collier facile à mettre et odeur très agréable

Inconvénients : Efficacité

J'ai eu la chance de recevoir ce collier pour le tester : collier très facile à mettre. L'odeur est, pour moi, très agréable et dur longtemps. Par contre je ne suis pas très convaincue sur son efficacité sur un chien de 14 ans ayant de l'arthrose, je n'ai pas vu beaucoup d'amélioration sur mon chien. Je pense quand même en acheter un pour voir sur une plus longue période, car sur un mois c'est un peu juste.

?
    zouzou444

Avantages : J'adore le parfum du produit

Inconvénients : Je n'en voit qu'un

Bonjour tout le monde, j'ai eu la chance de pouvoir essayer le collier YOOS. C'est pratiquement miraculeux, ma chienne de 12 ans toujours à la traine en promenade est maintenant toujours devant, elle court, joue avec ses "sœurs " et ce dès le 1er jour d'essai ! Je suis tellement contente de retrouver ma chienne gaie et alerte que je lui acheté un nouveau collier ainsi qu'à ma chienne de 9 ans, je recommande ce collier à tous ceux qui ont des chiens qui ont de l'arthrose, surtout oser l'essayer !!!!!! Pour ma Choupette de 20 kg et ma Chipie de 5 kg, ça a été au bout de quelques heures avec leur collier comme une renaissance ! Mes chiennes sont des chiennes adoptées en refuge avec une triste vie avant et malgré ça la collier a été très efficace !

?
    petitbouh67

Avantages : Produits naturels

Inconvénients : Prix un peu cher

Mon chien a retrouvé du tonus et visiblement souffre moins lorsqu'il est en mouvement. L'odeur est un peu forte au début mais j'aime le côté naturel du produit

?
    Choupi11

Avantages : odeur agréable du moins au début ..

Inconvénients : il est trop long .. il manque une boucle pour tenir le bout qui pend .. ou alors il faut le couper

Voilà un mois que Choupi porte le collier. il me semble qu'elle est moins "raide" notamment pour monter dans la voiture ... il faut dire qu'elle prend aussi son traitement HARPAGOPHYTHUM ...
    Mais je pense que globalement elle se sent mieux depuis qu'elle porte le collier YOOS
    par contre il a perdu très rapidement sa bonne odeur d'huiles essentielles

?
    sandrasl76

Avantages : L'odeur

Inconvénients : pas très esthétique

J'ai eu la chance de tester ce Collier Yoos , il est tout d'abord très facile à mettre et de suite on peut sentir une odeur très agréable dans la maison . Durant l'utilisation de ce coller j'ai trouvé que mon chien sautait mieux dans son panier sans difficultés . Par contre il faut peut être améliorer l'esthétisme de ce collier . Je pense racheter un collier Yoos pour soulager mon chien et aussi pour la bonne odeur

?
    couenne

Avantages : a base de produits naturels

Inconvénients : prix et pas forcement compatible avec collier antiparasitaire

tres bon produit.le collier est facile a mettre .l'odeur est agreable d'autant que généralement les vieux chiens sentent pas tres bon même si on les lave donc attenue l'odeur du chien. Cependant ,le collier n'est pas forcement compatible avec les anti parasitaires donc obligé de mettre des pipettes,ce qui est moins efficace que les colliers.mon chien a l'air d'être plus dynamique qu'avant.

• 120 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus