Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tramway

Avantages : une bonne odeur d'huile essentielle

Inconvénients : le prix malheureusement élevé

bon produit odeur agréable effet apaisant amélioration de la mobilité en complément d'un traitement adapté mon chien à 16 ans ça le soulage un peu il a retrouvé un peu de motricité je pense que sur un chien plus jeune l'effet serait plus performant

?
    Cameleonne

Avantages : Mon chien est plus vigoureux

Inconvénients : Collier couleur noire

Mon jack russell de 13 ans vient de tester le collier yoos j ai l impression qu il a repris son caractère et sa vigueur d avant ! Plus sur de lui ! Il s était empâté et ne voulait plus trop travailler ( et oui il a la chance de m accompagner au travail ) le collier est très agréablement parfumé et mon chien sent les plantes ! C est super !
    Je recommande !
    Il faudrait que yoos propose différents coloris !!!

?
    pasquerettes

Avantages : L'utilisation des huiles esentielles

Inconvénients : un peu cher

Je l'ai testé sur mon chien, et depuis je vois que son agilité s'est amélioré, les huiles essentielles ont l'air efficace sur son comportement, il arrive mieux à sauter et jouer. Je le rachèterai certainement. Son odeur est agréable et ne l'a visiblement pas dérangé.

?
    olgach

Avantages : semble efficace

Inconvénients : disponibilité et prix

mon chien de 8 ans test maintenant le collier depuis 1 mois. il semble plus dynamique et agile. l'odeur d'huiles essentielles est assez forte mais non dérangeante, même le chien ne semble pas y prêter attention. mais peut représenter un frein pour certain. en tout cas c'est satisfaisant de pouvoir trouver un soin "naturel" pour nos animaux.

?
    morgane-14

Avantages : Efficacité et odeur

Inconvénients : Le prix reste onéreux

Après avoir été sélectionné pour teste ce produit je reviens vers vous
    Le produit est efficace, il a plutôt une bonne odeur
    Adapté à tout type de chien et taille
    Par contre je trouve le prix un peu onéreux encore pour le budget
    Sinon très bon produit je recommande

?
    reglisse121

Avantages : éfficace

Inconvénients : pas très esthetique

Ravie de ce collier. Il est vraiment très facile a mettre , et sent très bon. j'aime beaucoup ces huiles essentielles . J'ai trouvé une petite amélioration en regardant ma chienne sauté sur le canapé ,plus dynamique , un peu plus de Tonus après quelques heures.
    par contre il faudrait penser a le rendre peut être un peu plus beau .

?
    Urielh

Avantages : se fixe facilement - semble soulager les douleurs articulaires

Inconvénients : l'odeur au tout début qui est un peu forte

Ma chienne semble se déplacer avec plus de facilité (elle court plus volontiers pour aller chercher sa balle...etc.). La couleur est discrète sur le pelage brun foncé de ma chienne. Le collier est assez souple pour ne pas déranger trop le chien et il est facile à mettre en place et à adapter à la taille du cou. Il n'est jamais tombé en 1 mois.
    L'odeur est un peu forte (gaulthérie) au début et ma chienne semblait respirer fort et être incommodée, mais au bout de quelques heures c'était déjà mieux (donc la prochaine fois je le sortirai du paquet 2 ou 3h avant de lui mettre pour ne pas la déranger trop.
    Le prix est un peu élever, mais les huiles essentielles semblent efficaces.

?
    Bibouchka

Avantages : Facile d'usage

Inconvénients : le prix

Mon chien, âgé de 11 ans, remis d'un AVC a pu bénéficier du test de ce produit. A l'issue du mois d'essai, il n'a pas retrouvé beaucoup de dynamisme mais l'odeur du collier était plutôt apaisante. Testé en cette période de grosse chaleur peut être aurait il été judicieux de le faire dans des conditions plus normales de température ? Pratique à mettre, agréable au toucher, l'odeur très persistante des premiers temps s'estompe au bout de quelques jours. Dommage que ce produit soit si onéreux.

?
    ganby

Avantages : efficacité - praticité

Inconvénients : je n'en ai pas remarqué

j'ai mis ce collier à ma bull terrier de 14 ans avec une broche sur une patte avant et une dysplasie hanche, et pleine d'arthrose. Ce que j'ai constaté en premier, c'est l'odeur pendant les 3 premiers jours qui embaumait la maison, une odeur pas désagréable du tout. Ensuite, j'ai vu un net changement chez ma chienne qui ne boitait plus et qui remontait sur le canapé. En promenade elle veut toujours courir. Elle qui boitait tout le temps et avait du mal à se lever, elle avait beaucoup plus de facilité dans ses mouvements. Pourtant je lui donne pas mal de compléments, mais ce collier a été très efficace, si bien que je vais lui commander. Je le recommande

?
    oryx

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Forte odeur

Je fais partie des personnes qui on testé ce collier qui effectivement agit sur les articulations de du chien et améliore son confort.Odeur forte les 2 premiers jours mais pas désagréable se met facilement, est suffisamment long pour être adapté au tour de cou du chien . il est efficace. J’aime beaucoup ce produit, je recommande

• 110 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus