Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tchoupa67

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Prix

Une bonne odeur se dégage à l'ouverture du paquet, d'huile essentiel que mon chien n'a pas trop apprécié au début :) Le collier est neutre, très bien. Mon chien étant handicapé, j'ai l'impression qu'il passe moins ses journées couchées, cours plus. A voir sur la durée! Mais le prix est un peu contraignant vu qu'il faut le changer souvent. Mais sinon très bonne initiative ! Peut être que l'odeur repousse également les petites bêtes

?
    Imli

Avantages : Pratique. Pas de médicaments à donner. Basé sur les huiles essentielles.

Inconvénients : Le prix.

Produit très pratique d'utilisation a base d'huiles essentielles. Donc pas de médicaments à donner. Effets constants étant donné que le collier reste jour et nuit sur l'animal.
    J'ai remarqué des resultats sur mon bouviers au long des 3 semaines. Cependant il faudrait je pense qu'elle en ait tout le temps. Au moins plusieurs mois. Car avec l'expérience d'un collier, soit 3 semaines, est trop court. Les résultats un peu faibles. Je pense essayer sur plusieurs mois.

?
    Anonymous

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Odeur très fort et persistant

C'est un produit assez efficace cependant l'odeur est très forte ce qui a dérange mon toutou
    Il semble que le collier a réellement soulager les rhumatismes de mon chien

?
    Kaha40

Avantages : Laisse une odeur agréable au chien

Inconvénients : Pas vraiment d efficacité sur mon chien

Facile à mettre. J ai pas vraiment trouvé d amélioration. Peut être un peu moins raide. Mais vu la chaleur de ses derniers jours, il était à morfle. Il faudrait sûrement plusieurs mois de traitement. Par contre mon chien sent bon. Ça change ! Le prix est chèr pour un collier à changer tout les mois.

?
    danyele

Avantages : action rapide

Inconvénients : je n en ai pas trouve

depuis que mon chien porte ce collier il est plus vif on voit qu il a moins mal et recommence à sauter, c est super je le recommanderai

?
    EvaP

Avantages : Très facile d'usage

Inconvénients : Prix élevé

Le collier est très facile à mettre et s'adapte facilement au cou du chien. La matière a l'air assez "souple" pour un collier en plastique pour ne pas blesser et être agréable à porter (mon chien n'a plus de collier depuis des années mais il porte celui-ci sans problème. L'odeur est forte au début mais pas déplaisante, et le chien ne semble pas du tout perturbé.

?
    cris62

Avantages : Discret. Odeur très agreable

Collier très discret. Odeur très agréable. J'ai réellement vu des progrès chez mon chien. Je recommande le collier.

?
    Eknoettler

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Esthétique

Très bonne odeur
    Facile à mettre
    efficace des les 3 premiers jours
    Inès mon basset avec douleurs dorsales a semblé plus facilement courir et sauter très rapidement.
    Elle l'a bien supporté malgré ses plis et la chaleur.

?
    doriane

Avantages : produit naturel

Inconvénients : sont prix et sont odeur tres forte au debut

mon chien à tester se collier pendant un mois, il est plutôt efficace, mon chien est plus joueur et ses articulation ne craque plus le matin lorsqu'elle se lève. Le point négatif de se collier, c'est sont odeur. a la sortie du sachet elle est vraiment très forte mais moi je la trouve agréable contrairement a mon conjoint qui en a été incommoder, mais l'odeur diminue et devient très agréable au bout de 1 jour ou 2. Je le recommande et pence le racheter de temps en temps malgré son prix très élever .

?
    Ladymarceline

Avantages : naturel

Inconvénients : odeur un peu forte

Légère amélioration de la foulée de mon golden de 10ans, un brin plus de tonus, mais rien de flagrant. Mais je pense que l'efficacité du produit n'est pas à remettre en question, la boiterie de mon chien est due à une opération des ligaments croisés il y a 2 ou 3ans. J'apprécie l'utilisation de produits naturels et du système anti-étranglement. L'odeur a un peu gêné mon chien au début et pour ma part je regrette de ne plus sentir l'odeur de mon chien. Mais c'est loin d'être vraiment un "défaut". Comme tout produit de phytothérapie, c'est un peu onéreux mais rien de catastrophique. Je recommande!

• 100 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus