Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • ?
    sandrine08

Avantages : top

Inconvénients : aucuns

mon chat les a porté tout le long decet été et pas une puce rien de rien .mon chat a pas eu de probleme de chute de poils

?
    Anonymous

Avantages : Efficace en très peu de temps

Inconvénients : Odeur forte à l'ouverture

Dès que je le met à mon chien je vois une différence dans les 20 à 30 minutes qui suivent. Ce produit est génial

?
    Mister Lee

Avantages : Amélioration de la qualité de vie d un chien atteint d arthrose

Inconvénients : L odeur forte

Depuis que j ai commencé à lui mettre le collier mon chien se déplace mieux et n à.pas pris d anti inflammatoire. Que du positif

?
    TESTEURSDOGS

Avantages : AUCUN

Inconvénients : SENT trés fort et le chien est trés perturbé par l'odeur et pas efficace

le chien est mal a l'aise a cause de l'odeur trés forte en plus l'ayant quand même laissez a ma chienne malgré sa gêne au bout d'un mois aucune amélioration merci

?
    Mylene

Avantages : Soulage les douleurs

Inconvénients : Prix

Soulage les douleurs, et permet rapidement au chien de retrouver "la vie d'avant". De nouveau il saute sur le lit, monte dans la voiture tout seul et ne pleure pas quand il se lève. L'odeur des huiles essentielles est forte mais ne semble pas le gêner. Franchement une belle découverte !

?
    TheFab77

Avantages : Soulage rapidement

Inconvénients : Ordeur très ennivrante

Bon produit, les douleurs de mon chien se sont estompées au bout de 3 jours. Par contre mes douleurs olfactives ont augmenté. L'odeur très forte des huiles essentielles est assez insupportable.

?
    Faline1504

Avantages : sent bon

Inconvénients : assez cher

Evite pas mal de traitement pour l'arthrose des vieux chiens. Je l'utilise sur mes vieux chiens sportifs et je remarque une réelle différence. Ils sont bien plus mobiles et lorsque l'effet s'estompe, on le voit vite.
    Sent assez fort, il faut aimer

?
    lovecairn

Avantages : Le prix

Inconvénients : R.A.S

Utilisé pour soulager les douleurs articulaires de mon chien de 15 ans, les résultats se sont fait ressentir en 3 jours. Il marchait un peu mieux avec moins de tensions. Je recommande.

?
    chinois

Avantages : j'attend l'éfficacité

Inconvénients : prix cher pour juste un mois

odeur trés forte qui incommode ma chienne et la fait boire énormément j'espere que ce sera au moins efficace sur sa mobilité

?
    Pacha51100

Avantages : Produit aux huiles essentielles

Inconvénients : attention aux enfants

attention enfants odeur forte et présente dur les mains quand on caresse le chien.
    Les huiles essentielles soulage mais ce n est pas un traitement

• 10 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus