Jouet Raton laveur en peluche Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mignon esthetique
Inconvénients : Pas robuste du tout
Mignon sympa mais pas costaud pourtant j'ai qu'un chihuaha de 2kg7 lol dommage
Se déchire facilement
Avantages : amusant
Inconvénients : pas assez resistant pour un gros chien
mon chien de 60 kg adore ce jouet, même s'il ne reste pas très longtemps entier il l'adore...et compte tenue de son prix assez bas, je lui en achète un souvent !
Avantages : Très amusant
Inconvénients : Le prix
C'est un jouet résistant et maniable, pas trop encombrant. Ma princesse s'amuse comme une folle avec, elle l'amène partout avec elle un peut comme un doudou.
Avantages : Mes chihuahua adorent
C'est jouet est maniable et résistant. Mes loulous adorent en plus il couine. De plus il est facile à laver.
Avantages : Jouet tres résidant
Bonjour
Je vous recommande ce jouet surtout si votre chien adore jouer .
Je les acheter pour mon chien il l adore jouer avec .
Il l emmene partout en ballade ou autre comme son doudou , la corde intégrer elle est assez costaud et suis tres heureux car c est bien le jouet pour l instant qui résiste a la marchoir lol.
Je ferai cette achat yeux fermer tellement jen suis content
Avantages : bonne resistance grace a la corde a l'interieur
Inconvénients : prix élever pour la taille L
jouet acheter en taille l bon produit qui tien bien dans la bouche du chien. je suis en revanche pas convaincu de l'utilité des pattes rétracter. mon chien semble apprécier de le lancer dans les aires et de le porter dans sa gueule de plus il ne contient pas de rembourrage donc pas de risque d'ingestion si le produit et déterioré. l'organe sonore dans la tête me parait un peu faible
Avantages : TRES PRATIQUE POUR PLUSIEURS CHIENS
Inconvénients : QUALITE
Je suis toujours à la recherche du jouet ou de la peluche qui résistera à ma York de 2.5 kg et à ma femelle Cocker....A elles deux, elles détruisent tout ce que j'achète, à mon grand désespoir.
Avantages : Mignon et attractif
Inconvénients : Aucun
Mes chihuahuas adorent ce jouet, ils jouent à 2 ensemble en le tirant chacun d'un côté
Ils ont le même en furet de divers couleur et écureuil
Avantages : très attractif
Inconvénients : compliqué de le garder longtemps pour un malinois
mes chiennes adorent les peluches que j'achète en double systématiquement, mais elles n'ont pas résisté aux crocs de la malinoise....
je voudrais bien pouvoir trouver des peluches très résistantes
Avantages : Doudou
Inconvénients : L'emmène partout
Mon petit spitz de 2 mois et demi adore son Doudou "Kiki" il l’emmène partout, même en promenade.
La nuit il n'arrive plus à se passer de lui et dors avec comme un vrai bébé ... il le tient entre ses pattes ou la tête dessus.
Plus moyen de les séparer.