Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurel

Avantages : Mignon esthetique

Inconvénients : Pas robuste du tout

Mignon sympa mais pas costaud pourtant j'ai qu'un chihuaha de 2kg7 lol dommage
    Se déchire facilement

?
    mervel88

Avantages : amusant

Inconvénients : pas assez resistant pour un gros chien

mon chien de 60 kg adore ce jouet, même s'il ne reste pas très longtemps entier il l'adore...et compte tenue de son prix assez bas, je lui en achète un souvent !

?
    Blandine62

Avantages : Très amusant

Inconvénients : Le prix

C'est un jouet résistant et maniable, pas trop encombrant. Ma princesse s'amuse comme une folle avec, elle l'amène partout avec elle un peut comme un doudou.

?
    Mathouthou

Avantages : Mes chihuahua adorent

C'est jouet est maniable et résistant. Mes loulous adorent en plus il couine. De plus il est facile à laver.

?
    Kali2500

Avantages : Jouet tres résidant

Bonjour
    Je vous recommande ce jouet surtout si votre chien adore jouer .
    Je les acheter pour mon chien il l adore jouer avec .
    Il l emmene partout en ballade ou autre comme son doudou , la corde intégrer elle est assez costaud et suis tres heureux car c est bien le jouet pour l instant qui résiste a la marchoir lol.
    Je ferai cette achat yeux fermer tellement jen suis content

?
    melj

Avantages : bonne resistance grace a la corde a l'interieur

Inconvénients : prix élever pour la taille L

jouet acheter en taille l bon produit qui tien bien dans la bouche du chien. je suis en revanche pas convaincu de l'utilité des pattes rétracter. mon chien semble apprécier de le lancer dans les aires et de le porter dans sa gueule de plus il ne contient pas de rembourrage donc pas de risque d'ingestion si le produit et déterioré. l'organe sonore dans la tête me parait un peu faible

?
    sampa

Avantages : TRES PRATIQUE POUR PLUSIEURS CHIENS

Inconvénients : QUALITE

Je suis toujours à la recherche du jouet ou de la peluche qui résistera à ma York de 2.5 kg et à ma femelle Cocker....A elles deux, elles détruisent tout ce que j'achète, à mon grand désespoir.

?
    LouBiGee

Avantages : Mignon et attractif

Inconvénients : Aucun

Mes chihuahuas adorent ce jouet, ils jouent à 2 ensemble en le tirant chacun d'un côté
    Ils ont le même en furet de divers couleur et écureuil

?
    CHATQUIDANSE

Avantages : très attractif

Inconvénients : compliqué de le garder longtemps pour un malinois

mes chiennes adorent les peluches que j'achète en double systématiquement, mais elles n'ont pas résisté aux crocs de la malinoise....
    je voudrais bien pouvoir trouver des peluches très résistantes

?
    Angel-Plume

Avantages : Doudou

Inconvénients : L'emmène partout

Mon petit spitz de 2 mois et demi adore son Doudou "Kiki" il l’emmène partout, même en promenade.
    La nuit il n'arrive plus à se passer de lui et dors avec comme un vrai bébé ... il le tient entre ses pattes ou la tête dessus.
    Plus moyen de les séparer.

• 90 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus