Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nooglie

Avantages : Les différentes textures

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien adore le raton laveur, ces différentes textures, et son pouic-pouic, en fond son jouet préféré.

?
    MarionJade

Avantages : Résistance

Un des seuls jouets qui résiste à mon boubou. Elle ne le lâche pas, un vrai doudou ! J'en suis ravie !

?
    sissi88

Avantages : Tresdoux ce lave facilement

Inconvénients : Dommage il a tenue que 3 semaines avec mon jack

Mon chien elle a adoré je l'ai lavé plusieurs fois car avec la bave de chien ça sent pas très bon bref mon jack russel la dévorer au bout de trois semaines il y avait de la mousse partout et le pouet pouet il y avait à l'intérieur a disparu mais je le recommande pour un petit chien

?
    Jennycast

Avantages : Très jolie jouet pour chien

Inconvénients : Durée de vie un peu courte

C'est un bon produit, de qualité. Mon chien l'a adoré. Il est vraiment très jolie et original. Le prix est convenable.

?
    Anaisborder

Avantages : Attractif

Ce jouet en forme de raton laveur est très attractif pour ma chihuahua.
    Le couinement l'amuse et l'attire beaucoup!
    Il peut servir de doudou comme de jouet, même si je ne le conseille pas pour les chiens qui sont destructeurs.
    Il est facile à laver et pratique à emporter partout avec soi!

?
    Orchi

Avantages : fort interet du chien

Inconvénients : sa resistance

"doudou" tres sympa qui a sucitél interet notre toutou tres rapidement mais victime de son succes, il n a pas resisté tres longtemps a l usage intensif...... dommage car realisation tres realiste mais son prix attractif n est pas un frein a son rachat

?
    moufmouf

Avantages : attractivité pour le chien

Inconvénients : dure environ 1 mois

bon produit, sauf pour la résistance pour un épagneul croisé jack qui tire beaucoup mais convient pour un parfait doudou

?
    JinK

Avantages : Mon chien l'adore

Inconvénients : fragile AF

Mon chien (berger allemand) adore jouer avec les pelluches et balles. Ca me fait vraiment plaisir de voir mon chien s'amuser. Mais le petit probleme c'est que ces pelluches ne tiennent pas plus d'1 semaine. Au bout d'1 semaine la pelluche est dissequee. La fourrure est dans le ventre de mon chien et le reste dans la poubelle. Je ne conseille pas ces types de pelluches pour les grands chiens

?
    babylove

Avantages : Résuste a mes tigres de chat

Inconvénients : Je n'en ai remarqué aucun

Jouet tout doux adoré de mes chats et pas encpre détruits il est toujours intact bien qu'ils le maltraite assez souvent

?
    urhyana

Avantages : il l'adore

Inconvénients : aucun

je pense en racheter un ce qui évitera les disputes entre les deux plus joueur, ils l'aiment tellement qu'ils ne veulent pas le partager et laissent tout les autres jouets

• 80 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus