Jouet Raton laveur en peluche Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les différentes textures
Inconvénients : Pas de points faibles
Mon chien adore le raton laveur, ces différentes textures, et son pouic-pouic, en fond son jouet préféré.
Avantages : Résistance
Un des seuls jouets qui résiste à mon boubou. Elle ne le lâche pas, un vrai doudou ! J'en suis ravie !
Avantages : Tresdoux ce lave facilement
Inconvénients : Dommage il a tenue que 3 semaines avec mon jack
Mon chien elle a adoré je l'ai lavé plusieurs fois car avec la bave de chien ça sent pas très bon bref mon jack russel la dévorer au bout de trois semaines il y avait de la mousse partout et le pouet pouet il y avait à l'intérieur a disparu mais je le recommande pour un petit chien
Avantages : Très jolie jouet pour chien
Inconvénients : Durée de vie un peu courte
C'est un bon produit, de qualité. Mon chien l'a adoré. Il est vraiment très jolie et original. Le prix est convenable.
Avantages : Attractif
Ce jouet en forme de raton laveur est très attractif pour ma chihuahua.
Le couinement l'amuse et l'attire beaucoup!
Il peut servir de doudou comme de jouet, même si je ne le conseille pas pour les chiens qui sont destructeurs.
Il est facile à laver et pratique à emporter partout avec soi!
Avantages : fort interet du chien
Inconvénients : sa resistance
"doudou" tres sympa qui a sucitél interet notre toutou tres rapidement mais victime de son succes, il n a pas resisté tres longtemps a l usage intensif...... dommage car realisation tres realiste mais son prix attractif n est pas un frein a son rachat
Avantages : attractivité pour le chien
Inconvénients : dure environ 1 mois
bon produit, sauf pour la résistance pour un épagneul croisé jack qui tire beaucoup mais convient pour un parfait doudou
Avantages : Mon chien l'adore
Inconvénients : fragile AF
Mon chien (berger allemand) adore jouer avec les pelluches et balles. Ca me fait vraiment plaisir de voir mon chien s'amuser. Mais le petit probleme c'est que ces pelluches ne tiennent pas plus d'1 semaine. Au bout d'1 semaine la pelluche est dissequee. La fourrure est dans le ventre de mon chien et le reste dans la poubelle. Je ne conseille pas ces types de pelluches pour les grands chiens
Avantages : Résuste a mes tigres de chat
Inconvénients : Je n'en ai remarqué aucun
Jouet tout doux adoré de mes chats et pas encpre détruits il est toujours intact bien qu'ils le maltraite assez souvent
Avantages : il l'adore
Inconvénients : aucun
je pense en racheter un ce qui évitera les disputes entre les deux plus joueur, ils l'aiment tellement qu'ils ne veulent pas le partager et laissent tout les autres jouets