Jouet Raton laveur en peluche Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aspect
Inconvénients : Resistance
Produit tres mignon, mais une resistance egal a zero , mon mini bergere de 14 kg l'a décousus en moins de 10mins, et la corde a finis entièrement en lambeau dans la journée.
Il faut impérativement surveiller son loulou.
Avantages : Esthétique et doux
Inconvénients : Résistance
Mon chien (shih tzu) l'adorait et c'etait l'un de ses doudous préférés.Mais il l'a mis en morceaux donc j'ai eu peur qu'il s'étouffe. Ce produit n'est pas assez résistant mais il est très beau.
Avantages : esthétique
Inconvénients : résistance
Mon chien l'adore tout simplement. Il l'a adopté de suite. Il passe tout son temps avec que ce soit lorsqu'il va dehors que lorsqu'il est dans la maison. Il dort avec bref, satisfaite de mon achat et le prix est abordable. De plus elle est douce
Avantages : Très beau/doux
Inconvénients : Très peu de résistance face à mon berger allemand
Peluche très attrayante pour mon chien qui lui à porté énormément d’intérêt. Dommage la résistance fu minime face à sa mâchoire, en très peu de temps, il était bon pour al poubelle. Le prix étant bas, c'est pas un problème.
Avantages : Sa présentation
Inconvénients : Se déchire facilement
C'est un jouet très intéressant car il attire tout de suite mais il se détériore facilement facilement surtout pour des chiens moyens ou de grandes tailles !
Avantages : Esthétique
Mon shit zu ne le lache plus c est vraiment son doudou. Mais celui ci au bout d 1h ne ressemble plus a rien elle la mis en morceau pour enlever les organes sonores ( qui pour moi représente un risque d étouffement)
Avantages : Trop mignonne
Mes chiens adorent ce jouet !!! Mais, et peut être est ce dû à la fréquence accru de jeux, j'ai malheureusement été obligé de la recoudre plusieurs fois pour en rallonger la durée de vie
Avantages : l'esthétisme et son prix
Inconvénients : la solidité
Très beau produit à un prix très correct. Seul bémol, ma jeune border collie l'a complètement déchiqueter en moins de 1 heure.
Ce produit doit plus convenir pour un chien de petite taille.
Avantages : Le fait de sa forme
Inconvénients : Aucun
Petit jouet deja esthetiquement tres mignon par ailleurs mes chichis passent des super moment avec ce jouet ils se le balancent on a l'impression qu'ils se racontent une aventure
Très bon jouet. Mon chien l'adore . Il est tout content . Il le lâche pas . Par contre il a tendance à le dévorer mais sinon c'est un très bon jouet