Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SabPic

Avantages : Aspect

Inconvénients : Resistance

Produit tres mignon, mais une resistance egal a zero , mon mini bergere de 14 kg l'a décousus en moins de 10mins, et la corde a finis entièrement en lambeau dans la journée.
    Il faut impérativement surveiller son loulou.

?
    Cathy26

Avantages : Esthétique et doux

Inconvénients : Résistance

Mon chien (shih tzu) l'adorait et c'etait l'un de ses doudous préférés.Mais il l'a mis en morceaux donc j'ai eu peur qu'il s'étouffe. Ce produit n'est pas assez résistant mais il est très beau.

?
    cvolant

Avantages : esthétique

Inconvénients : résistance

Mon chien l'adore tout simplement. Il l'a adopté de suite. Il passe tout son temps avec que ce soit lorsqu'il va dehors que lorsqu'il est dans la maison. Il dort avec bref, satisfaite de mon achat et le prix est abordable. De plus elle est douce

?
    amandineprod

Avantages : Très beau/doux

Inconvénients : Très peu de résistance face à mon berger allemand

Peluche très attrayante pour mon chien qui lui à porté énormément d’intérêt. Dommage la résistance fu minime face à sa mâchoire, en très peu de temps, il était bon pour al poubelle. Le prix étant bas, c'est pas un problème.

?
    luxe62

Avantages : Sa présentation

Inconvénients : Se déchire facilement

C'est un jouet très intéressant car il attire tout de suite mais il se détériore facilement facilement surtout pour des chiens moyens ou de grandes tailles !

?
    Charlote81

Avantages : Esthétique

Mon shit zu ne le lache plus c est vraiment son doudou. Mais celui ci au bout d 1h ne ressemble plus a rien elle la mis en morceau pour enlever les organes sonores ( qui pour moi représente un risque d étouffement)

?
    LarvX

Avantages : Trop mignonne

Mes chiens adorent ce jouet !!! Mais, et peut être est ce dû à la fréquence accru de jeux, j'ai malheureusement été obligé de la recoudre plusieurs fois pour en rallonger la durée de vie

?
    fb14740

Avantages : l'esthétisme et son prix

Inconvénients : la solidité

Très beau produit à un prix très correct. Seul bémol, ma jeune border collie l'a complètement déchiqueter en moins de 1 heure.
    Ce produit doit plus convenir pour un chien de petite taille.

?
    Entre3iles

Avantages : Le fait de sa forme

Inconvénients : Aucun

Petit jouet deja esthetiquement tres mignon par ailleurs mes chichis passent des super moment avec ce jouet ils se le balancent on a l'impression qu'ils se racontent une aventure

?
    Mel21

Très bon jouet. Mon chien l'adore . Il est tout content . Il le lâche pas . Par contre il a tendance à le dévorer mais sinon c'est un très bon jouet

• 70 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus