Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Delphineulr

Avantages : Résistance

Inconvénients : Esthétique

Cette peluche raton laveur fait le bonheur de mon jack Russell qui passe ses journées a jouer avec, mon chien est stimuler par ses instincts de chasse. La peluche couine et est facile a laver a la main

?
    Samoune

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Le prix

Mon chien a 4 ans et elle est fan de ce jouer elle est petite et le jouer dure assez longtemps il résiste bien. Quand on lui dit nounours elle cherche partout apres ! Et adore le faire cuiner Par contre le prix n'est pas donné pour un jouet pour chien.

?
    Linemanu

Avantages : Mignon

Inconvénients : Se decoud

Une peluche assez résistante, ma chienne la promène partout, et elle lui résiste assez. Elle s'est décousue mais après des points, elle est repartie pour quelques mois.
    Ma puce adore les peluches mais elles ne résistent en général pas longtemps et celle ci résiste et à déjà fait de longues heures de jeux donc je suis ravie et ma chienne aussi

?
    Tolosana

Avantages : Résistance

Notre shetland l'adore !! Il est résistant et attractif. Se lave facilement en machine. Nous recommandons ce produit.

?
    vanessami82

Avantages : parfait

Inconvénients : J'en trouve pas

mon chien es heureux il ne la toujours pas detruis chose bizard car il detruis tous haha il sendor avec et lemmne partout tel un enfant

?
    Ginger62

Avantages : Il se lave en machine

Inconvénients : Aucun

Mon chien s'amuse très bien fait et comme c'est une petite race il est résistant , c'est devenu son jouet fétiche

?
    vicky_vale

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Pas résistant

Mon chien l'a très vite détruite. Le bruit s'est vite arrêté et surtout il a commencé à semer des bouts de coton et de tissu un peu partout dans l'appartement.
    Gros intérêt de mon chien mais hélas cela n'a pas duré longtemps. Il a fini à la poubelle en deux jours...

?
    veganoursette

Avantages : Mon chien l’adore

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité prix ,mon chien adore jouer avec ,solide ,joli et fonctionnel
    Mon chien ne l’a pas encore déchiqueté donc il’ est solide .
    Je recommande

?
    Akaraa

Inconvénients : Resistance

Mon chien l’adore mais au bout de quelques jours il est déjà déchiré. Dommage car il est très beau. En plus il a avalé le tissu, heureusement qu’il l’a revomis peu après.

?
    talaface

Avantages : l esthethique

Inconvénients : aucun

c est le jouet preferer de mon chien il joue sans cesse avec il l adore de plus cette peluche est vraiment tres jolie et pas tres cher

• 60 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus