Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    525mariel

Avantages : très attractif pour le chien

Inconvénients : pour un gros chien manque de résistance

mon chien a adoré ce jouet le te temps qu'il a duré avant qu'il n'arrive à le déchiqueter dommage du coup manque un peu de résistance pour les chiens un peu brute ....

?
    nolwenn62

Avantages : les chiens aiment

Inconvénients : se découd très vite

les chiens adorent ce produit mais se découd très vite ;plus rien au bout de 3 jours!!direction poubelle ;ma chienne l'a eventré ,convient pour les petits animaux ou animaux calmes

?
    mariemagique

Ma chienne Plume adore ce jouet/peluche. c'est son doudou elle ne le quitte pas et dort avec. il s'abime assez vite

?
    aubepine2008

Avantages : résistant

Inconvénients : rien

ma chienne adore ce raton laveur, c'est son bébé - il est très résistant et le prix est très correcte - je le recommande

?
    3alex1

Avantages : Résistant

Le doudou fétiche de mon chien! Résistant et un look qui appel au jeu. Je le recommande sans hésiter pour tout propriétaire de chien de taille moyenne.

?
    Bandy17

Avantages : Résistance

Inconvénients : Prix

Mon loulou s'est bien amuser avec très résistant car c'est un berger allemand mais prix un peu élevé

?
    Yanika

Avantages : Très attirant

Inconvénients : Peu solide

Mon chien a été très attiré par ce joli jouet. Malheureusement la solidité n’est pas au rdv. Temps de vie : 25 mn ... déçue

?
    Reden

Avantages : La résistance

Inconvénients : Aucun

Mon chien est dans une phase «destruction» et ce jouet est un des rares qui lui résiste. Je lui ai acheté il y a quelques mois et il est pratiquement intact.

?
    mainanjou

Avantages : L'inséparable compagnon

Inconvénients : le "Pouic" n'est pas très durable ..... mais c'est tant mieux finalement

On croyait que c'était un furet, il s'appelle donc Furet chez nous. Elle le traîne partout avec elle et surtout pour dormir. Il est donc ultra résistant.
    Impliqué dans tous les mauvais coups, on le retrouve invariablement à côté de notre westie dont il partage naturellement la niche.
    GROS Inconvénient ;) il nous est formellement interdit de ne pas l'emmener partout avec nous.
    Très étonnant, il supporte le passage en machine à laver sans perdre de son intérêt... par contre, la machine á laver travaille sous surveillance étroite...

?
    loubia

Avantages : un peu plus de resistance que la moyenne

Inconvénients : pas assez de resistance

Cette peluche a duré 3 jours avant de commencer à perdre son couic, son rembourrage...Il faut dire qu'elle a eu affaire à un levrier, un petit podenco et à un labrador retriever qui adore baver sur les joujoux !!!

• 50 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus