Jouet Raton laveur en peluche Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très attractif pour le chien
Inconvénients : pour un gros chien manque de résistance
mon chien a adoré ce jouet le te temps qu'il a duré avant qu'il n'arrive à le déchiqueter dommage du coup manque un peu de résistance pour les chiens un peu brute ....
Avantages : les chiens aiment
Inconvénients : se découd très vite
les chiens adorent ce produit mais se découd très vite ;plus rien au bout de 3 jours!!direction poubelle ;ma chienne l'a eventré ,convient pour les petits animaux ou animaux calmes
Ma chienne Plume adore ce jouet/peluche. c'est son doudou elle ne le quitte pas et dort avec. il s'abime assez vite
Avantages : résistant
Inconvénients : rien
ma chienne adore ce raton laveur, c'est son bébé - il est très résistant et le prix est très correcte - je le recommande
Avantages : Résistant
Le doudou fétiche de mon chien! Résistant et un look qui appel au jeu. Je le recommande sans hésiter pour tout propriétaire de chien de taille moyenne.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Prix
Mon loulou s'est bien amuser avec très résistant car c'est un berger allemand mais prix un peu élevé
Avantages : Très attirant
Inconvénients : Peu solide
Mon chien a été très attiré par ce joli jouet. Malheureusement la solidité n’est pas au rdv. Temps de vie : 25 mn ... déçue
Avantages : La résistance
Inconvénients : Aucun
Mon chien est dans une phase «destruction» et ce jouet est un des rares qui lui résiste. Je lui ai acheté il y a quelques mois et il est pratiquement intact.
Avantages : L'inséparable compagnon
Inconvénients : le "Pouic" n'est pas très durable ..... mais c'est tant mieux finalement
On croyait que c'était un furet, il s'appelle donc Furet chez nous. Elle le traîne partout avec elle et surtout pour dormir. Il est donc ultra résistant.
Impliqué dans tous les mauvais coups, on le retrouve invariablement à côté de notre westie dont il partage naturellement la niche.
GROS Inconvénient ;) il nous est formellement interdit de ne pas l'emmener partout avec nous.
Très étonnant, il supporte le passage en machine à laver sans perdre de son intérêt... par contre, la machine á laver travaille sous surveillance étroite...
Avantages : un peu plus de resistance que la moyenne
Inconvénients : pas assez de resistance
Cette peluche a duré 3 jours avant de commencer à perdre son couic, son rembourrage...Il faut dire qu'elle a eu affaire à un levrier, un petit podenco et à un labrador retriever qui adore baver sur les joujoux !!!