Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audy93110

Avantages : Assez résistant

Il a bien vécu mais vient de mourir sous les dents adultes de Pepito. Le jouet ne résiste pas à ses dents. Il a réussi à éventrer le jouer pour sortir les boules qui font le bruit. Il a réussi à depioter les oreilles qu'il a mangé. Mais bon, 5 mois de survie !!! Au prochain

?
    francette182

Avantages : tres doux et joli

Inconvénients : aucune resistance

Elliot a tout de suite accroche mais il n as pas dure longtemps les coutures se sont defaites je l ai jete au bout d 1 mois dommage

?
    ElyseDpz

Avantages : Attractif

Inconvénients : Résistance

Mon chien l’a adoré, le seul problème est la résistance, je pense qu’il peut convenir aux chiots également aux petits chiens !

?
    Sofifi62

Avantages : design

Inconvénients : résistance

mon chien aime bien ce raton laveur, il est très doux avec les peluches mais il a é réussit a le percer avec ses petites dents.

?
    victor33

Avantages : attractif

Inconvénients : fragile

mon chien a immédiatement adoré ce jouet cependant beaucoup trop fragile, en quelques crocs, le jouet n'a pas résité

?
    DAGS

Avantages : Produit adopté directement par mes chiens

Inconvénients : Résistance à revoir....

Possédant à la maison une bouledogue français et un beauceron, même chiots et en possédant chacun un, le jouet ne durait pas plus d'une heure.. Mais c'est ce qui prouve aussi que c'est un jouet qui leur à plus et a su compenser le surplus d'énergie de mes chiens.

?
    mandoline71

Avantages : Ma chienne en a fait son doudou

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore mais la dehousser très rapidement elle n'aime pas la mousse alors elle enlevé tout et après elle le lâche plus. Elle adore ♥

?
    Gwendovlf

Inconvénients : Les coutures lache très vite

Ma fille est dingue de jouet et de peluche , le soucis c’est que ces jouets ne dure pas dans le temps les coutures cède rapidement et du coup je retrouve pleins de ouates partout ce qui est assez dangereux en cas d’ingestion

?
    Mils54

Avantages : Mignon

Inconvénients : Ne resiste pas

Jouet très mignon mais malheureusement trop vite détruit par mon chien. Il en a fait des morceaux en très peu de temps

?
    jesuispasunkdo

Avantages : il est mignon

Inconvénients : ne tient pas longtemps

mon chien adore son doudou il dort avec , le prend partout avec elle , de plus ce doudou est super mignon mais malheureusement je ne sais pas combien de temps il va tenir avant de devoir en racheté un autre

• 30 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus