Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alexemilie03

Avantages : resistant

mes chien adore ce jouet , surtout cette matieres , cela fait un bon moment que nous l avons acheter il est toujours entier , ma jack ne le lache pas , elle le prend souvent alors que les jouets ce n est pas ce qui manque ici

?
    christinew

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : longévité

Du moment que ça couine, que ça piaille ou ça crisse, notre chien est ravi. Il secoue, envoie en l'air rattrape et ... déchiquette en quelques heures.

Avec ce raton, le contrat était rempli : chien content et maîtres ravis. Un regret : que le jouet ne soit pas plus robuste !

?
    kiki63110

Avantages : le point fort est qu'il fait du bruit

Inconvénients : le prix

mon chien adore ce jouet car il fait du bruit et qu'il est tout doux ! il en a fait son doudou car il le prend pour dormir.

?
    benhinault

Avantages : occupe bien le chien

Inconvénients : résistance

Même problème avec tout ce type de jouet. Le chien l'adore, le mort et le déchire généralement dans les 2 jours (beagle) mais il continue de jouer avec le tissus restant pendant longtemps

?
    Nanouhappy

Avantages : tres attrayant pour mon animal

Inconvénients : la resistance

Ce jouet est tres attrayant pour mon chien, mais il le detruit en 1 semaine car il le dechire jusqu'à ce qu il arrive a oter le pouic pouic et ensuite il le vide. Il mange le bourage et se rend malade. Donc grosse surveillance. ..

?
    Alexandrine

Avantages : Facile pour jouer avec son chien

Inconvénients : Pouet et poils pas résistant

Le jouet est très attractif pour le chien
    Il peu jouer seul car il est très malléable comme en lancer avec le maitre.
    Le hic reste le pouet très peu résistant ( mon chihuahua a mit moins d une heure a le casser) et les poils de la queue s'en vont très vite et risque d être avaler par le chien.

?
    terradelie

Avantages : Jouet résistant et bonne imitation

Inconvénients : Très grosse peluche pour un petit chien donc peu motivante

Très chouette peluche qui imite bien un animal, les différentes couleurs et les poils sont stimulantes pour le chien. Les coutures tiennent bien à condition de ne pas avoir un animal destructeur, le contenu risque d'être avalé et on ne peut laisser cette peluche à un chien sans surveillance.

?
    cachou

Avantages : mes chiens adorent les peluches qui font du bruit

Inconvénients : le pouet pouet ne résiste pas

Dommage que le pouet pouet ne fasse pas un pli, en moins de 5 mn il est hors service, il faudrait le renforcer un peu

?
    Lunanul

Avantages : Très très attirant pour les toutous

Inconvénients : Un peu faible en résistance pour le pouet pouet

Ce jouet fait un vrai carnage à la maison.... Des que nous en achetons un les toutous se ruent dessus pour jouer avec ... Un vrai doudou qui fait du bruit et qui rend fou même un bouledogue sourd :-)

?
    lya76

Avantages : Resistant

Ma chienne adore ce jouet, malgré qu'il soit assez gros pour elle, elle le traine partout.On peut facilement le laver et il est bien resistant.

• 220 commentaires sur 220

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus