Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sylvie-Deschamps

Le jouet est mignon, mais il a duré 10mn avec ma chienne (22kgs), il n'a pas résisté du tout à ses dents. Super déçu par ce jouet.

?
    Cbinette

Avantages : Il est attirant et distrait le chien.

Inconvénients : Il perd un peu ses poils à la longue.

Mon chien bebe adore jouer a tuer ce raton, il s'amuse beaucoup avec ce jouet... Il faut l'arrêter par moment, il devient comme fou, son instinct de chasse qui ressort... Idéal pour distraire un chien qui a besoin de beaucoup bouger.

?
    rose37

Un jouet qui a vite plus à ma chienne, qui s'amuse encore avec.
    Par contre après plusieurs semaine elle a trouver comment enlever le cylindre qui fait du bruit.
    De même, un tel jouet pour mon chien, un berger allemand, ne dure pas longtemps entre ces croc, car il déchire les peluches.
    C'est donc un jouet pour les chiens énergique, mais qui ne déchire pas le tissus.

?
    Helfyamstaff

Ma puce adore ce petit raton laveur .
    Elle adore les peluches et ne les détruits pas .
    Totalement satisfaite de cette peluche .testée et adoptée par ma puce :)

?
    teddytls

Avantages : esthétique

Inconvénients : résistance

Bon, moi le miens il n'à déjà plus de pattes au bout de 15 jours … lol
    Mis a part cela le jouet présente une esthétique sympa.
    Les petits couinements adorés de nos toutou son bien présent (parfois un peu trop lol)
    En bref produit sympa mais un peu petit

?
    GOLIATH

Avantages : joli

Inconvénients : prix

Bon jouet de résistance moyenne mais qui plait beaucoup.
    Ce jouet est meilleure que les jouets en coaoutchouc qui sont plus dangereux pour nos petites bêtes

?
    kaydee

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Mon pinscher est fou des jouets à pouics. Il a adoré celui-ci qui semble très amusant à secouer dans tous les sens.

?
    Taolife

Avantages : Jouet très bien pensé et indispensable

Bonjour,

Chico est un petit Chihuahua de 3ans , très joueur et alors il affectionne tout particulièrement sa peluche molle qu'il met au bout de son museau et qu'il projette inlassablement en l'air et le secoue frénétiquement , c'est de loin son jouet préféré et il ne l'abîme pas du tout !!!Merci

?
    Philine

Adorable petit jouet, léger et facile à utiliser.
    Notre chienne en a fait tout de suite son doudou préféré. Prix très compétitif.

?
    cybellas

Avantages : attractif

Inconvénients : tres fragile

j'ai trois chiens, beagle, husky et un aussie( berger australien)
    le husky et le aussie, malheureusement on déchiqueté le jouet ....
    le beagle ne lui a prêter aucun intérêt.
    Malgré le fait qu il est doux, qu il couine et facile a secouer , lancer, mes chiens n'ont pas aimer.
    Et les bouts de lambeaux on finit a la poubelle.
    Seule le sifflet qui sert a faire couiner le jouet a appâter mon aussi et il le prend pour le faire couiner, j'ai préférer le lui enlever, pour éviter qu il ne s’étouffe.

• 210 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus