Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cachounette

Avantages : la matière la taille

ma petite adore ce jouet c'est un de ses préférés
    elle préfère les peluches au jouet dur qui ne l'interesse pas trop
    c'est son doudou favori
    le prix est bien, pas trop cher .

?
    lemec59

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : le couinement

C'est un super jouet, la prise pour ma chienne est très facile car c'est petit et la matière est parfaite. Mila adore tous les jouets qui couinent, font pouette pouette, .... et les matières du style peluche qui sont davantage plus facile à prendre pour elle. Le hic dans ce jouet c'est que le couinement n'est pas très résistant. Deux semaines après l'achat du jouet, il ne faisait déjà plus de bruit mais Mila continue tout de même à jouer avec. Elle dort même avec comme si c'était son doudou.

?
    jto

Avantages : trés jolie

Inconvénients : le prix

je trouve que le prix est assez cher
    mon chien a été vite attiré par ce nouveau jouet. il est solide dans l'ensemble, doux.
    trés bon produit dans l'ensemble

?
    chichiguizmo

Avantages : Excellente prise par le chien

Inconvénients : Pouet pouet peut résistant.

Je l'ai acheté en une longueur plus petite. Il convient parfaitement à mon chien (chihuahua) et résiste très bien aux parties qu'il fait avec. Je lui en ai acheté 4 en différents animaux. Bonne facilité d'entretien. Bonne résistance mais pour des petits chiens car pour des plus gros, je pense que la résistance n'y sera pas. Un peu cher mais comme il ne les détruit pas, bon rapport qualité/prix.

?
    BlackGaby

Avantages : Peluche doudou - satisfait les instincts de chasseur

Inconvénients : Peur résistant

Au bout de 10 minutes, mon chien avait déjà déchiré la tête. Je l'ai recousue et depuis, ça a l'air de tenir. Mon chien aime bien jouer avec il a l'impression d'avoir un véritable animal dans la gueule, ça l'amuse. Par contre il faut bien le rentrer quand il pleut car si le jouet prend la pluie, il est long a sécher et s'abîme...

?
    mevangelie

Avantages : jolie produit

Inconvénients : pas résistant du tout

je m'en suis pris un récemment, via internet, en une après midi, le jouet était complètement décousu. Déçue...

?
    goun82

Avantages : esthétique

Inconvénients : pas adapté aux chiens de taille moyenne

très sympa de prime abord. Le pouet pouet et le fait qu'il ne soit pas rembourré
    Ma puce a adoré (comme ts les doudous), par contre il n'a pas tenu la journée, il a été déchiqueté

?
    carovic

Avantages : increvable le raton laveur!

Inconvénients : aucun

génial cette peluche!elle ne contient pas beaucoup de bourre et fait pouet-pouet.J'ai 4 peluches dans ce style et elles passent en machine et au sèche-linge.Mes chiens adorent jouer avec et elles sont très résistantes.

?
    Alexia0610

Avantages : Mignon

Inconvénients : peu résistant

Alors mon chien ADORE son doudou, il court partout avec dans l'appartement, il le secoue dans tous les sens mais il adore aussi se poser avec dans son dodo et le mâchouiller, du coup il tient à peu près le coup pour l'instant, bien qu'il lui manque une oreille ou deux!

?
    marley

Avantages : tres jolie et doux ses important

Bien en faite jai un chiot husky ki a de bone dans la preuve en 10 min plus de jouer dechicter . Perso decu il aimer bien

• 200 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus