Jouet Raton laveur en peluche Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la matière la taille
ma petite adore ce jouet c'est un de ses préférés
elle préfère les peluches au jouet dur qui ne l'interesse pas trop
c'est son doudou favori
le prix est bien, pas trop cher .
Avantages : L'esthétique
Inconvénients : le couinement
C'est un super jouet, la prise pour ma chienne est très facile car c'est petit et la matière est parfaite. Mila adore tous les jouets qui couinent, font pouette pouette, .... et les matières du style peluche qui sont davantage plus facile à prendre pour elle. Le hic dans ce jouet c'est que le couinement n'est pas très résistant. Deux semaines après l'achat du jouet, il ne faisait déjà plus de bruit mais Mila continue tout de même à jouer avec. Elle dort même avec comme si c'était son doudou.
Avantages : trés jolie
Inconvénients : le prix
je trouve que le prix est assez cher
mon chien a été vite attiré par ce nouveau jouet. il est solide dans l'ensemble, doux.
trés bon produit dans l'ensemble
Avantages : Excellente prise par le chien
Inconvénients : Pouet pouet peut résistant.
Je l'ai acheté en une longueur plus petite. Il convient parfaitement à mon chien (chihuahua) et résiste très bien aux parties qu'il fait avec. Je lui en ai acheté 4 en différents animaux. Bonne facilité d'entretien. Bonne résistance mais pour des petits chiens car pour des plus gros, je pense que la résistance n'y sera pas. Un peu cher mais comme il ne les détruit pas, bon rapport qualité/prix.
Avantages : Peluche doudou - satisfait les instincts de chasseur
Inconvénients : Peur résistant
Au bout de 10 minutes, mon chien avait déjà déchiré la tête. Je l'ai recousue et depuis, ça a l'air de tenir. Mon chien aime bien jouer avec il a l'impression d'avoir un véritable animal dans la gueule, ça l'amuse. Par contre il faut bien le rentrer quand il pleut car si le jouet prend la pluie, il est long a sécher et s'abîme...
Avantages : jolie produit
Inconvénients : pas résistant du tout
je m'en suis pris un récemment, via internet, en une après midi, le jouet était complètement décousu. Déçue...
Avantages : esthétique
Inconvénients : pas adapté aux chiens de taille moyenne
très sympa de prime abord. Le pouet pouet et le fait qu'il ne soit pas rembourré
Ma puce a adoré (comme ts les doudous), par contre il n'a pas tenu la journée, il a été déchiqueté
Avantages : increvable le raton laveur!
Inconvénients : aucun
génial cette peluche!elle ne contient pas beaucoup de bourre et fait pouet-pouet.J'ai 4 peluches dans ce style et elles passent en machine et au sèche-linge.Mes chiens adorent jouer avec et elles sont très résistantes.
Avantages : Mignon
Inconvénients : peu résistant
Alors mon chien ADORE son doudou, il court partout avec dans l'appartement, il le secoue dans tous les sens mais il adore aussi se poser avec dans son dodo et le mâchouiller, du coup il tient à peu près le coup pour l'instant, bien qu'il lui manque une oreille ou deux!
Avantages : tres jolie et doux ses important
Bien en faite jai un chiot husky ki a de bone dans la preuve en 10 min plus de jouer dechicter . Perso decu il aimer bien