Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mf62

Avantages : résistant

Inconvénients : aucun

c est une petite peluche raton laveur toute mignonne que pilou mon petit york adore,il ne la quitte plus!!

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Prix

Inconvénients : rien

Mon chien adore sa petite peluche et l'emmène partout jusque dans son panier! Cette peluche est super jolie, résistante et a un trés bon prix!

?
    Nananne55

Avantages : Attractif

Inconvénients : résistance

Très belle peluche, mon chien l'adore cependant il l'a démembré. Elle n'est pas très résistante moins d'avoir un petit chien, ayant un staffé

?
    kadygalou

Avantages : Doux

Inconvénients : Solidité

Mon chien aime le traîner partout, il le secoue dans tout les sens. Je lui lance dans la pièce pour qu’il aille le chercher. Il ne me quitte plus.

?
    Jrgt

MON CHIEN A TOUT DE SUITE PORTER BEAUCOUP D INTÉRÊTS À CE JOUET CECI ÉTANT DIT IL NAS PAS ÉTÉ TRÈS RÉSISTANT MAIS LE PRIX EST TRÈS RAISONNABLE

?
    MangoleDalma

Avantages : interet du chien

Inconvénients : resistance

jouet très intéressant (mais qui ressemble aux autres du même genre). seul inconvénient la résistance : un coup de crocs et le "pouic" ne fonctionne plus.

?
    Véronique LS

Avantages : l'esthétisme

Inconvénients : aucun

C'est une très belle peluche, mimi tout plein qui accompagnera votre compagnon à 4 pattes partout, Cannelle l'emmène même en voiture quand elle part en ballade, c'est pour dire, elle s'en sert également comme doudou pour faire des siestes

?
    Manonrozes

Avantages : Design rigolo

Inconvénients : Perd un peu ses poils

Mon chien a tout de suite était attiré par ce jouet et il l'a beaucoup aimé. Mon toutou fait environ 27kg donc c'est une grosse bête mais le jouet est plutôt résistant. Par contre les poils de la queue s'arrachent un peu plus facilement. Mais c'est un bon jouet tout de même.

?
    Christel18110

Avantages : Attachant

Inconvénients : Le pouet pouet

Mon chien ne le quitte plus il l'adore resistant, attrayant, facile a laver, cest son jouet prefere je le recommande

?
    Lucky.borderescued

Avantages : Résistant et attrayant

Inconvénients : Aucun

C'est LE jouet préféré de mon chien, il ne s'en lasse pas ! Son pouic qu'on ne retrouve nulle part ailleurs est attrayant, ça plait beaucoup ! Il est bien solide et sèche rapidement

• 20 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus