Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adecali

Avantages : Ma chienne en est folle

Inconvénients : Aucun

Ma chienne est littéralement folle de ce jouet. Elle le promène partout comme son d'où d'où, elle le léche, elle le jette dans tous les sens, etc... Je ne regrette pas cet achat.
    Il est en plus résistant car, depuis tout le temps qu'elle l'a, il est encore en bel état. Il passe même à la machine e à laver.
    Le prix de vente peut freiner des consommateurs, mais je le recommande. Le prix est vite rentabilisé par sa durée de vie.

?
    Relka

Avantages : Produit très attratif

Inconvénients : Produit peu résistant

Ma chienne a adoré ce doudou, qui couine et qu'elle adore machouiller. Cependant, en 1 heure, il avait déja perdu ses oreilles et sa queue. C'est donc finalement un peu cher pour 1 heure ...

?
    NOLHAN84

Avantages : Une très jolie peluche

Inconvénients : Pas assez résistante

J'ai très envie de peluche pour mon jeune chiot. MAIS elles ne résistent pas très longtemps, alors je crois que je vais attendre qu'il grandisse pour en acheter une.

?
    caroline

Avantages : resistance

Inconvénients : aucun

mon jack adore jouer avec ce jouet je lui lance et le rattrape dans sa guele trop marrant à voir, il faut lui lancer sans cesse smion il aboie

?
    mimi17400

Avantages : la solidité

Mon chien adore joué avec ce jouet en plus très solide. Car mon chien à le don de tous déchiré. Il adore nous le rapporter et qu'on lui relance ou qu'on tire dessus avec lui.

?
    sophie59480

Avantages : mon chien adore

un jouet de très bonne qualité, résistants, mon chien l'adore! je le recommande pour les chien joueur.
    de plus très bon rapport qualité prix!

?
    BOUBS FROM BOUBOULAND

Avantages : jouet sympa et marrant

Inconvénients : manque un peu de résistance

les chiens s'amusent beaucoup avec mais le jouet a tendance hélas à ne pas durer beaucoup de temps... dommage car le produit est sympa

?
    nonoetkim

Avantages : La douceur

Inconvénients : La résistance peutêtre ou la fin du pouet pouet

Bon produit. Mon petit Bichon frisé l'adore Peluche spécifique pour animaux donc pas de produit dangereux à l'intérieur. Douceur et légèreté. Bonne résistance. Se le dispute avec men petit caniche toy

?
    gajena

Mon jack Russell adore lui qui est un chien chasseur il adore passer ces dents dessus

?
    saunia13

Avantages : léger

Inconvénients : rien

Un jouet léger et facile à envoyer en l'air. La résistance dépend du chien mais à la base, le jouet est de bonne qualité. On appréciera l'esthétique, la douceur (surtout le maître lol) et le bon rapport qualité prix.

• 190 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus