Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandiboune

Jouet vraiment pas resistant du tout....
    Ma chienne la "tuer" en moins de 10 min.
    Ce jouet est plutôt à conseiller pour des chiens qui ne détruise pas.
    Le jouet est esthétique, le chien s'interesse beaucoup au jouet mais vraiment pas solide du tout.

?
    innajegs

Avantages : un vrais doudou trop mignon

Inconvénients : se déchire si le chien insiste

Produit super mignons .
    Mes chiens en ont eu plusieurs et en ont encore .
    Peluche super . Bon les oreilles et la queu les chiens s'y attisse dessus donc ce déchire mais sinon bien comme produit

?
    LaurEliott

Avantages : un vrai nounours !

Inconvénients : qualité

Mon chien en a eu plusieurs. Il ADORE. Bon par contre il adore tellement que le jouet ne dure que quelques jours... les oreilles et queues sont mâchouillées, déchiquetées... et laisse au final autant de poils que le chien dans la maison...

?
    kat15

Avantages : Prix aventageux

Inconvénients : Pas très resistant

Mon chien l'adore ,sa texture douce et son projet pour intérieur amuse beaucoup mon chien ,c'est devenu son doudou ,il ne le quitte plus!!

?
    Mandy125

Avantages : Bruit et peluche en meme temps

Inconvénients : Prix pas résistant

Produit extrêmement adore par mon Shih Tzu ol adore car il regroupe un jouet qui fai du bruit et une peluche.

?
    morgane68

Avantages : Mon chien a adoré

Inconvénients : Acune résistance

Mon chien l'a adoré, pour le temps que ça a duré... 5 min max, et le jouet était éventré, en plus mon chien commençait à manger la mousse à l'intérieur et aurait pu s'étouffer... Je ne rachèterais pas !

?
    catinou32

Avantages : produit attractif jolie peluche qui couine et attire le chien

Inconvénients : extrement dangereux pour les molosses de petites tailles (bouledogues français)

un jouet qui devrait être spécifié uniquement pour petit chien, car au bout de 10mn il était tout déchiqueté, mais le plus grave, cest ce qui sert à faire le rôle du sifflet est une pastille qu'il y a dans la peluche mon chien si je n'étais pas présente il aurait pu s'étouffer et à ce jour décédé en l'avalant.Je deconseille fortement cet article

?
    ZAZOU31

Avantages : Très résistant

Inconvénients : le bruit du pouet-pouet

Mes chiennes provenant de la SPA sont assez trauma. La plus grande a peur du bruit du jouet. Je l'ai retiré. Depuis, les deux chiennes jouent avec tout le temps. La petite se sauve avec, la plus grande lui court après.
    Force est de constater que cette peluche est bien solide !

?
    Anonymous

Avantages : resistante et lavable en machine

Inconvénients : aucun

Il adore cette peluche, la spa m'avait dis de lui donner un doudou quand nous l'avons adopter. J'avais bien une peluche qui traînait, mais je me suis vite rendu compte à quel point celle ci était importante pour lui j ai donc commandé un doudou pour avoir un change. En faite il ne lache plus si bien que je vais lui en commander un seconde identique pour avoir toujours le change lavage. Je n'ai pas précisé que nous avons adopter un chiot de 2 mois, abandonné avec ses frères et sœur dans un champ à l'age d'un mois environs. Il a maintenant 3 mois et traîne sont doudou partout. Il fait la différence entre la peluche de jeu et le doudou pour dormir c'est dingue.

?
    Cpotpot

Avantages : Au bout d'une semaine il était mort

Inconvénients : Pas résistant

Peluche mignonne mais détruite par les chiens alors qu'ils ne sont pas ou peu destructeur....
    Dommage

• 180 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus