Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    M4au

Avantages : Notre chien l'a adoré

Inconvénients : Ce jouet est déconseillé pour les chiens "destructeurs"

Notre border collie qui adore les peluches s'est jeté sur celle-ci avec bonheur. Malheureusement, comme d'habitude, elle n'a pas duré plus de trente minutes.

?
    Nanis64

Avantages : attractif

Inconvénients : Qualité de la peluche

Je recommande ce jouet. J'avais peur qu'il ne dure que quelques minutes mais finalement nous l'avons depuis plusieurs semaines et j'en suis pleinement satisfaite!
    N'hésitez pas!

?
    Camelia2002

Ce petit jouet est une merveille. Je l'ai offert à mon petit chaton, et il l'adore ! Je vous recommende ce produit ! :-)

?
    Justine gidron

Avantages : L'esthétique du produit

Inconvénients : La résistance

Jouet très mignon par son esthétisme qui attire beaucoup mon chien. Cependant il n'a pas durer très longtemps puisque le lendemain mon chien l'avait déjà evantrer! Le prix est responsable. Mon chien s'amuse beaucoup avec, l'emporte partout et adore mordre ce jouet

?
    Epice

Avantages : esthétisme

Inconvénients : résistance

Jouet très mignon, qui fait du bruit et qui capte très vite l'attention du chien.
    Gros défaut : aucune résistance : en moins de 10 mn, mon chien (bouledogue français) a arraché les 4 pattes du jouet, du coup le rembourrage et le buzzer sont ressortis (au risque que mon chien s'étouffe avec, heureusement que j'étais avec lui). Une fois vidé de son contenu, le jouet n'a plus aucun intérêt pour mon chien lol

?
    ANNERENE

Avantages : UN VRAI DOUDOU

Inconvénients : AUCUNS

Mon chien adore jouer avec . Mon chien adore car le jouet coince et tout doux.Le jouet est très solide. Mon chien adore dormir avec .

?
    Fasake

Avantages : intérêt du chien

Inconvénients : résistance

Ma chienne adore les peluches comme jouet. Elle a donc adoré immédiatement cette peluche plutôt mignonne en plus.
    malheureusement malgré la petite taille de ma chienne, le jouet n a pas fait long feu face aux petites dents de ma chienne. Donc pas très résistant.

?
    LOOCKY29

Avantages : Il et résistance et doux

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore cette peluche il cours avec de partout et bouge la tête .Je la trouve jolie , douce et résistante

?
    Norma

Avantages : Une peluche très mignonne

Inconvénients : Malheureusement pas destinée à l'amusement d'un chien de chasse

Dès que je lui ai donné, mon chien n'a eu de cesse de mordiller cette adorable peluche. Le couinement a suscité son intérêt à tel point qu'il a détruit sa peluche très rapidement. Je crois que le couinement l'agaçait et qu'il espérait trouver une bestiole à l'intérieur. Attention aux risques d'ingestion de parties de cette peluche. J'ai d'ailleurs renoncé à lui en acheter d'autres, je préfère les jouets type corde, beaucoup plus solides.

?
    bgtgt

Avantages : tous mimi

Inconvénients : Pas resistant

Mes deux loulous en adoré ce doudou et adore le faire couiner
    spécial pour animaux donc pas toxique

• 170 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus