Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morganelicorne

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Fragile

Super produit mais mon chien à tendance à vite le déchirer c'est dommage car il s'amuse très bien avec

?
    scoobydoo77

Avantages : Peluche sympa

Inconvénients : Résistance

Mon labrador adore cette peluche, le problème c'est qu'elle ne tient pas longtemps entre ces crocs.
    Elle continue à jouer avec une fois la mousse enlevée.

?
    patty80

Avantages : La douceur - Résistant - Peluche attractive

Inconvénients : RAS

Cette petite peluche plaît beaucoup à mon petit bichon , elle adore jouer avec le couic couic personnellement le bruit ne me dérange pas car elle joue avec que dans la journée. Actuellement c'est son jouet préféré. Il lui sert également de doudou , elle s'endort en posant sa tête sur le corps de ce petit raton laveur très trop craquant !

?
    JT66

Avantages : Il plaît aux chiens

Inconvénients : Très fragile

Ce jouet à beauocup plu à mes chiens cependant il n'a duré que quelques secondes... absolument pas fait pour les gros chiens

?
    Gaia22

Avantages : Mon chien l'adore

Inconvénients : Vite detruit

Ma chienne a adoré ce jouet. Elle se le promène partout. Seul hic, il est relativement fragile. Mes deux chiens se sont amusés à tirer chaquun d'un côté

?
    sochic

Avantages : rigolo

Inconvénients : moyennement résistant

très bon rapport qualité prix. On aurait presque envie de le piquer à son chien mais celui-ci est ravi. Il a cru que c'était un vrai animal

?
    Kristale1909

Avantages : Esthétique et doux

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore ce jouet, elle pourrait y jouer pendant des heures!!! Avantages: beau, doux, passe en machine et le jouet préféré de ma chienne

?
    TheMisstichat

Avantages : sa douceur

Inconvénients : bruit

Ma petite chienne adore cette peluche, je lui ai acheté il y a quelque semaines déjà et elle dort avec même si le bruit la dérangeait énormement, j'ai du lui retirer la partie couinante sinon je pense qu'elle me l'aurait completement détruit.

?
    crevette24

C'est un jouet très mignon que mon chien à adoré, mais j'ai tourné le dos et il l avais détruit, très déçu niveau qualiter prix

?
    Shadow31

Avantages : Très mignon et doux

Inconvénients : Fragile

Mon chien adore les peluches, il a donc adoré et ne veux plus la lâcher, il court partout avec. Problème, il est fragile et mon chien adore machouiller les peluches et j'ai peur qu'il avale le truc qui fait couiner la peluche si il la vide comme il en a l'habitude, du coup je ne lui donne que qd je le surveille.

• 160 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus