Jouet Raton laveur en peluche Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Fragile
Super produit mais mon chien à tendance à vite le déchirer c'est dommage car il s'amuse très bien avec
Avantages : Peluche sympa
Inconvénients : Résistance
Mon labrador adore cette peluche, le problème c'est qu'elle ne tient pas longtemps entre ces crocs.
Elle continue à jouer avec une fois la mousse enlevée.
Avantages : La douceur - Résistant - Peluche attractive
Inconvénients : RAS
Cette petite peluche plaît beaucoup à mon petit bichon , elle adore jouer avec le couic couic personnellement le bruit ne me dérange pas car elle joue avec que dans la journée. Actuellement c'est son jouet préféré. Il lui sert également de doudou , elle s'endort en posant sa tête sur le corps de ce petit raton laveur très trop craquant !
Avantages : Il plaît aux chiens
Inconvénients : Très fragile
Ce jouet à beauocup plu à mes chiens cependant il n'a duré que quelques secondes... absolument pas fait pour les gros chiens
Avantages : Mon chien l'adore
Inconvénients : Vite detruit
Ma chienne a adoré ce jouet. Elle se le promène partout. Seul hic, il est relativement fragile. Mes deux chiens se sont amusés à tirer chaquun d'un côté
Avantages : rigolo
Inconvénients : moyennement résistant
très bon rapport qualité prix. On aurait presque envie de le piquer à son chien mais celui-ci est ravi. Il a cru que c'était un vrai animal
Avantages : Esthétique et doux
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore ce jouet, elle pourrait y jouer pendant des heures!!! Avantages: beau, doux, passe en machine et le jouet préféré de ma chienne
Avantages : sa douceur
Inconvénients : bruit
Ma petite chienne adore cette peluche, je lui ai acheté il y a quelque semaines déjà et elle dort avec même si le bruit la dérangeait énormement, j'ai du lui retirer la partie couinante sinon je pense qu'elle me l'aurait completement détruit.
C'est un jouet très mignon que mon chien à adoré, mais j'ai tourné le dos et il l avais détruit, très déçu niveau qualiter prix
Avantages : Très mignon et doux
Inconvénients : Fragile
Mon chien adore les peluches, il a donc adoré et ne veux plus la lâcher, il court partout avec. Problème, il est fragile et mon chien adore machouiller les peluches et j'ai peur qu'il avale le truc qui fait couiner la peluche si il la vide comme il en a l'habitude, du coup je ne lui donne que qd je le surveille.