Jouet Raton laveur en peluche Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Acheté pour mon... Chat et il adore
Inconvénients : Aucun
Mon chat ne quitte plus cette petite '' peluche''... Même si c'est un jouet pour chien, convient parfaitement aux chats !!!
Avantages : plait beaucoup aux chiens et aux enfants aussi
Inconvénients : ne convient pas aux chiens ayant besoin de tirer
Ma chienne samoyede l'a utilisée durant 1 semaine, elle adorait cependant trop fragile pour une louloute de 15 mois pleine vie et de tonicité
Avantages : Sa douceur et sa bonne imitation
Inconvénients : sa résistance
Bon c'est une peluche donc il ne faut pas s'attendre que ce soit très résitant mais vu que le prix n'est pas excessif l'on peu ce le permettre pour nos bout de choux donc je n'est rien dire de mauvais sur ce produit. Mes chiens s'en sont ravis.
Avantages : un jouet qui apaise l'animal
Mes toutous adorent ce jouet !! Ils s'amusent beaucoup et cela les apaise (ça ne les rend pas foufou comme avec les autres jouets en plastiques). Je pense qu'en mordillant la peluche ils retrouvent la sensation de lorsqu'ils tétaient leur mère. Mon chiot aime beaucoup et c'est son jouet préféré ! Je recommande vivement ce jouet, principalement pour les chiots mais aussi pour les chiens de tous âges !
Avantages : amuse le chien longtemps
Inconvénients : résistance si le chien tire trop dessus
Le fait qu'il puisse le secouer dans tous les sens l'amuse beaucoup. Si un autre chien joue aussi il s'ensuit une séance de corde lisse et de courses folles pour se l'arracher qui les rendent très heureux. Le jouet est assez résistant pour rester entier après toutes ces séances de jeux
Avantages : Mignon
Inconvénients : Le prix vu la qualité du produit
Nous avons acheter cette peluches pour notre lévrier Whippet, il l'a tout de suite adoré malheureusement elle n'a pas tenu une heure, il a sortie toute la mousse et même le pouet pouet.
La peluche a finalement trouver une seconde vie entre les pattes de notre chaton de 4 mois qui s'en sert de doudou.
Avantages : peu résistant
Inconvénients : prix
Ma chienne adore les peluches comme jouet. Elle a donc adoré immédiatement cette peluche plutôt mignonne. Dommage , car peu résistante.
Avantages : son esthétique et l’intérêt
Inconvénients : la résistance et le prix
Un jouer très mignons mais qui ne dure pas assez longtemps pour mon chien :/ malheureusement au bout de 1 heures mon chien a eu raison de se jouer.
Avantages : Mignon
Inconvénients : Pas résistant
Ma chienne va avoir 2 ans et je dois lui en acheter 4a5 par an car il ne lui résiste pas et ce n'est qui chihuahua. Elle les déchiquete puis les traine partout, elle adore mais dommage qu'ils ne soient pas plus résistant car en 1h de temps elle arrive à l'ouvrir.
Avantages : tres jolie peluche
Inconvénients : pas assez résistant pour un chien un "peu" brutal...
Une trés jolie peluche craquante, tres mignonne! Mon chien (épagneul breton) a tout de suite joué avec. Malheureusement, elle n'a pas résisté à son traitement pour le moins énergique! Il l'a vidé de son contenu très rapidement et lui a arraché une patte, probablement pour faire une "autopsie" du produit! Néanmoins, elle est encore parmi nous et lui sert de "doudou". Je ne regrette pas cet achat malgré le **** qui lui a été réservé!