Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maumute

Avantages : Acheté pour mon... Chat et il adore

Inconvénients : Aucun

Mon chat ne quitte plus cette petite '' peluche''... Même si c'est un jouet pour chien, convient parfaitement aux chats !!!

?
    toutou54

Avantages : plait beaucoup aux chiens et aux enfants aussi

Inconvénients : ne convient pas aux chiens ayant besoin de tirer

Ma chienne samoyede l'a utilisée durant 1 semaine, elle adorait cependant trop fragile pour une louloute de 15 mois pleine vie et de tonicité

?
    Aka Neko

Avantages : Sa douceur et sa bonne imitation

Inconvénients : sa résistance

Bon c'est une peluche donc il ne faut pas s'attendre que ce soit très résitant mais vu que le prix n'est pas excessif l'on peu ce le permettre pour nos bout de choux donc je n'est rien dire de mauvais sur ce produit. Mes chiens s'en sont ravis.

?
    Clarum

Avantages : un jouet qui apaise l'animal

Mes toutous adorent ce jouet !! Ils s'amusent beaucoup et cela les apaise (ça ne les rend pas foufou comme avec les autres jouets en plastiques). Je pense qu'en mordillant la peluche ils retrouvent la sensation de lorsqu'ils tétaient leur mère. Mon chiot aime beaucoup et c'est son jouet préféré ! Je recommande vivement ce jouet, principalement pour les chiots mais aussi pour les chiens de tous âges !

?
    poupoute33250

Avantages : amuse le chien longtemps

Inconvénients : résistance si le chien tire trop dessus

Le fait qu'il puisse le secouer dans tous les sens l'amuse beaucoup. Si un autre chien joue aussi il s'ensuit une séance de corde lisse et de courses folles pour se l'arracher qui les rendent très heureux. Le jouet est assez résistant pour rester entier après toutes ces séances de jeux

?
    Libel

Avantages : Mignon

Inconvénients : Le prix vu la qualité du produit

Nous avons acheter cette peluches pour notre lévrier Whippet, il l'a tout de suite adoré malheureusement elle n'a pas tenu une heure, il a sortie toute la mousse et même le pouet pouet.
    La peluche a finalement trouver une seconde vie entre les pattes de notre chaton de 4 mois qui s'en sert de doudou.

?
    marina59

Avantages : peu résistant

Inconvénients : prix

Ma chienne adore les peluches comme jouet. Elle a donc adoré immédiatement cette peluche plutôt mignonne. Dommage , car peu résistante.

?
    sirra

Avantages : son esthétique et l’intérêt

Inconvénients : la résistance et le prix

Un jouer très mignons mais qui ne dure pas assez longtemps pour mon chien :/ malheureusement au bout de 1 heures mon chien a eu raison de se jouer.

?
    Vivie95

Avantages : Mignon

Inconvénients : Pas résistant

Ma chienne va avoir 2 ans et je dois lui en acheter 4a5 par an car il ne lui résiste pas et ce n'est qui chihuahua. Elle les déchiquete puis les traine partout, elle adore mais dommage qu'ils ne soient pas plus résistant car en 1h de temps elle arrive à l'ouvrir.

?
    selmer

Avantages : tres jolie peluche

Inconvénients : pas assez résistant pour un chien un "peu" brutal...

Une trés jolie peluche craquante, tres mignonne! Mon chien (épagneul breton) a tout de suite joué avec. Malheureusement, elle n'a pas résisté à son traitement pour le moins énergique! Il l'a vidé de son contenu très rapidement et lui a arraché une patte, probablement pour faire une "autopsie" du produit! Néanmoins, elle est encore parmi nous et lui sert de "doudou". Je ne regrette pas cet achat malgré le sort qui lui a été réservé!

• 150 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus