Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CountryGirl

Avantages : jolie couleur

Inconvénients : pas très résistant aux jeux énergiques

ma chienne a tout de suite adopté cette peluche, elle dort avec surtout lors de ses chaleurs elle la traine partout et la défend si le chat l'approche

?
    sevetalula

Avantages : trop mignon

Inconvénients : la resistance

mon chien l'a vu et la aimé de suite, par contre au bout d'1 semaine il ne reste plus rien....
    complètement déchiqueter....

?
    Alex0une

Avantages : ultime joujou de mon chien

Inconvénients : Résistance

Ce petit raton fais le bonheur de ma chienne. Aussi bien pour les jeu de renvois que pour les moment où elle joue toute seule. Le mauvais point reste la résistance mais cela se résout avec une bonne machine à coudre. Très chouette design ! Très mignon !!!

?
    Anneso

Avantages : Ludique

Inconvénients : Pas trop résistant

Bon jouet
    Bonne imitation avec des bruits
    Jouet pas trop résistant dans le temps
    Donc attention à certains chiens destructeur

?
    NUITONNE21

Avantages : joli doudou et tout doux

Inconvénients : résistance à revoir

Mon chien est un gros joueur. ..il le prend dans sa gueule et le secoue dans tout les sens..mais il le prend dans ses pattes et da à craquer..mon chien est un peu brutus..lol..mais autrement jouet sympas et tout doux.

?
    Didi27

Avantages : Doux est joli

Inconvénients : Pas très résistant

Se produit est une bonne occupation pour mon loulou , lavable en machine en revenche niveau résistance pas le top mais tout dépend de l'animal je pense.

?
    Nalé_77

Avantages : Grand intérêt du chien esthétique

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien l'adore! Il l'envoie en l'air et saute et tourne et... Un vrai gamin avec!!! Il le fait couiner quand je suis au téléphone et il est doué pour ça, en sacades.

?
    dydysea

Avantages : resistant

Inconvénients : RAS

Jouet préféré de ma chienne qui y joue régulièrement depuis 2 ans et aucune déchirure, il est également passé au lave-linge plusieurs fois. Convient parfaitement au niveau de la taille de ma chienne de 12 kg.

?
    nadine2b

Avantages : Facile à saisir pour le chien et à faire couiner.

Inconvénients : Aucun point faible

Ma petite chienne de 4 ans n'est pas très joueuse, mais dès que l'on rentre à la maison, elle va chercher sa peluche et se réjouit de la faire couiner !

?
    vaness0910

Avantages : Ma chienne en est fan

Inconvénients : Peu resistant

J'ai une Berger shetland de 5 ans. Elle a toujours aimé les peluches! Alors des qu'il y en a une nouvelle c'est celle ci qu'elle va avoir dans la gueule à longueur de journée. Dommage qu'elle ne résiste pas à ses petits crocs. Elle adoré déchiqueter les peluches malheureusement.
    Mais ce produit est génial pour elle. Meme les chats jouent avec quand la chienne ne surveille pas sa peluche!

• 140 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus