Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandra2502

Avantages : Tres beau produit

Mon chien l'adore , elle le leche comme si c'était son bébé, elle la balade partout. Elle aime jouer a la force avec et il est très résistant.

?
    Alicia eden

Mon hyskyx qui est tout jeune il adore le jouet car il couine et il adore le balancer dans tout les sens mais il aime bien détruire les jouet mais celui ci est encore entier pour l'instant

?
    jojo55130

Avantages : la robustesse

Inconvénients : se sali vite

mes carlins adorent ce produit il est robuste et facile a prendre ils n'ont pas de museau. ils tirent dessus et il ne s'arrache pas, c'est un bon produit

?
    bsolivic

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Résistance

Mon teckel est fou dingue de cette peluche.
    Malheureusement son seul but est de détruire le pioupiou.
    Ce qu'il parvient à faire en moins de 10 minutes et ensuite le jeu n'a plus aucun intérêt pour lui

?
    juline_g

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Résistance

Je trouve ces jouets sympa mais je ne souhaite plus acheter ce type de jouets pour mes chiens : le fait de mordre des peluches peuvent rendre plus accessible le fait de mordre d'autres animaux

?
    nouk56400

Avantages : L'esthétique et la forme

Inconvénients : la résistance

Mon berger australien adore les peluches, et celle ci faisait partie de ses préférées mais ma Jack est passée par là et la déchiqueté....en commençant par grignoter les pattes ....dommage

?
    coralieetmaboy

Jolie peluche mais pas très résistante
    Mon husky l'a vite éventré.
    Il ne faut pas leur laisser en cas d'absence du maitre.
    C'est dommage qu'il ait été aussi vite détruit car mon chien l'adorait.

?
    Zabon

Avantages : Joli

Inconvénients : Fragile

Premier doudou de mon boubou...elle l a adoré
    Malheureusement peluche très fragile vraiment dommage...

?
    lolo120491

Avantages : est beau

Inconvénients : fragile

un produit que ma chienne adore et elle est folle avec mais ça ne résiste pas bien longtemps... c'est dommage.

?
    neigeoutte

Avantages : LA LONGUEUR

Inconvénients : RIEN

A la base acheter pour l'amuser ce jouet a finalement eu une toute autre utilisation car il est devenus le doudou de ma chienne . Les trois quart du temps quand elle va se coucher elle le ramene avec elle pour allez se coucher sur son tapis. Formis ce que j'ai pus voir il est assez solide et doux cela amusera sans doute vos chiens ou finira t-il en doudou. Qui c'est ?

• 130 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus