Jouet Raton laveur en peluche Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres beau produit
Mon chien l'adore , elle le leche comme si c'était son bébé, elle la balade partout. Elle aime jouer a la force avec et il est très résistant.
Mon hyskyx qui est tout jeune il adore le jouet car il couine et il adore le balancer dans tout les sens mais il aime bien détruire les jouet mais celui ci est encore entier pour l'instant
Avantages : la robustesse
Inconvénients : se sali vite
mes carlins adorent ce produit il est robuste et facile a prendre ils n'ont pas de museau. ils tirent dessus et il ne s'arrache pas, c'est un bon produit
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Résistance
Mon teckel est fou dingue de cette peluche.
Malheureusement son seul but est de détruire le pioupiou.
Ce qu'il parvient à faire en moins de 10 minutes et ensuite le jeu n'a plus aucun intérêt pour lui
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Résistance
Je trouve ces jouets sympa mais je ne souhaite plus acheter ce type de jouets pour mes chiens : le fait de mordre des peluches peuvent rendre plus accessible le fait de mordre d'autres animaux
Avantages : L'esthétique et la forme
Inconvénients : la résistance
Mon berger australien adore les peluches, et celle ci faisait partie de ses préférées mais ma Jack est passée par là et la déchiqueté....en commençant par grignoter les pattes ....dommage
Jolie peluche mais pas très résistante
Mon husky l'a vite éventré.
Il ne faut pas leur laisser en cas d'absence du maitre.
C'est dommage qu'il ait été aussi vite détruit car mon chien l'adorait.
Avantages : Joli
Inconvénients : Fragile
Premier doudou de mon boubou...elle l a adoré
Malheureusement peluche très fragile vraiment dommage...
Avantages : est beau
Inconvénients : fragile
un produit que ma chienne adore et elle est folle avec mais ça ne résiste pas bien longtemps... c'est dommage.
Avantages : LA LONGUEUR
Inconvénients : RIEN
A la base acheter pour l'amuser ce jouet a finalement eu une toute autre utilisation car il est devenus le doudou de ma chienne . Les trois quart du temps quand elle va se coucher elle le ramene avec elle pour allez se coucher sur son tapis. Formis ce que j'ai pus voir il est assez solide et doux cela amusera sans doute vos chiens ou finira t-il en doudou. Qui c'est ?