Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Just-O'Granny

Avantages : Granny adore

Inconvénients : pour le moment ne sais pas

Granny possède le raton laveur et le renard de la même catégorie .
    Bon je crois qu'elle préfère le Renard Fox ..
    C'est pas trop gros donc parfait pour ma sheltie ...
    Elle joue avec pas des heures non plus mais déjà 30 min . Elle adore se coucher dessus :)

?
    Nanoucupidon

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

C est le doudounde mon chien il l adore et ne veux plus le quitter super résistance bon produit de bonne qualité avec beaucoup d intérêt pour mon chien

?
    pauline1029

Avantages : Très apprécié par les chiens

Inconvénients : La résistance

Au début mon chien avait peur quand le jouet couiné mais après il l'a adoré. Ce jouet était parfait mais il n'a pas résisté longtemps, pas plus de 2 semaines. Le sifflet ne couinait plus au bout de 1 semaine.

?
    natachaltn

Ce jouet je l'ai déjà acheter à mon chien dans un magasin il a adoré et a aimer jouer avec. Maintenant il est à la poubelle à force de jouer, la peluche à malheureusement plus tenu le choc est à été en morceaux. Je l'a rachéterais sûrement.

?
    ham

Avantages : La solidité

Mon chien adore cette peluche!!!! Je crois qu'il l'assimile à une proie vu le toucher et le bruit qu'elle fait. Quant je trouve mon chien un peu mou, j'agite ça et c'est bon on est partis pour une heure de jeu....

?
    Pimoussekarine

Avantages : Le doudou préféré de mon toutou

Inconvénients : La résistance

Mon chien adore ce doudou! C'est bien simple, il ne le quitte plus...
    Il adore également nous l'apporter et qu'on lui renvoie! C'est vraiment un excellent jouet/doudou.
    Malheureusement, mon toutou s'est un peu énervé sur lui et il a un petit trou... Mais bon, difficile de trouver un doudou résistant. Je lui laisse car il dort avec et passe sa journée en sa compagnie!

?
    GUERANDAISE

Avantages : un jouet sympathique et très résistant

Inconvénients : je n'en ai trouvé aucun

voici l'un des jouets que ma chienne n'a pas détruit ! Et elle l'adore ! Elle aime bien l'avoir avec elle quand elle dort !
    C'est vraiment un jeu adapté pour tous les chiens !

?
    tomglat

Avantages : le jouet préféré de ma chienne

Inconvénients : Il ne dure que quelques malheureusement

Ma chienne est une Beagle. ce n'est pas un chien très "mordant" ;-)
    Cependant ce jouet ne dure que quelques jours.

Est-ce parce qu'elle joue trop avec ?

Peut-être car c'est vraiment son jouet préféré...

?
    dine38390

Avantages : Jouet amusant

Ma chienne adore les jouets surtout les peluches, le jouet est agréable et facile à laver. Je ne cache pas qu'après plusieurs lavage le jouet fait un peu moins de bruit. C'est un très beau produit, j'ai acheté plusieurs peluches de ce style.

?
    coka24

Avantages : jouet et doudou

Inconvénients : le bruit

mon chien l'a eu pour noël il ne le quitte plus il joue et dort avec il adore ce jouet. Il le prête à nos deux chats persans qui n'en font pas cas.

• 120 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus