Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marcy02110

une jolie peluche , mes chien ont sauter dessus de suite et la pauvre peluche n'a pas fit tres longtemp

?
    Nora94300

Avantages : Très amusant

Inconvénients : Le prix

Mon chien ne le quitte plus Il joue sans arrêt avec je suis ravie de La qualité du produit Il ne ce déchire pas , très solide idéal pour mon chien qui a tendance à tout détruire

?
    Jobal

Avantages : Un joujou extraordinaire

Ma fox a une pêche d'enfer e un besoin de de bouger incroyable. Avec çe jouet, elle s,éclate vraiment. A l'intérieur, elle le jette en l'air et le rattrape et s'endort avec. Dans le jardin, elle court avec, le pose , le reprend, je lui jette, elle me le ramène. C'est son jouet préféré et un Doudou qu'elle adore.

?
    chasselairoise

Avantages : une bonne résistance !

Inconvénients : je n'en n'ai pastrouvé !

Chanel est très joueuse, elle adore jouet avec son "doudou".
    Ce jouet est devenu le préféré de ma petite Chanel !

?
    Tornade

Avantages : Intéressant pour le chien sa l amuse et le stimule

Inconvénients : Il faudrai un son plus grave lol

Mon deerhound s'amuse beaucoup elle le secoue mâchouille et le pouik pouik elle s'acharne dessus Bon jouets elle ne semble pas se lasser

?
    Leablondy

Avantages : très amusant

Inconvénients : aucun

mon chien adore jouer avec cette peluche, il y a une corde sous la peluche pour jouer au tir tir
    j'ai acheter toutes la collection des peluches KONG à mon malinois

?
    Guitoo87

Avantages : Très joli doudou

Inconvénients : Solidité

Très beau doudou ma chienne à adoré quand je lui ai donné.
    Par contre le lendemain le doudoun était hs .
    Je précise que ma chienne et une boxer alors un peu normal mais elle a pourtant d'autre doudou qui sont encore en vie

?
    Anonymous

Produit super mignons .
    Mes chiens en ont eu plusieurs et en ont encore .
    Peluche super . Bon les oreilles et la queue les chiens tirent dessus donc ce déchire mais sinon bien comme produit

?
    flo58

Avantages : la douceur

Inconvénients : elle ne le lache plus

ma memere adore son doudou et oui c'est un doudou pour elle , elle dort avec se promene avec l'emmene partout pire qu'un enfants et des que je veut le laver elle reste devant la machine a attendre ( trop mimi).
    merci. je vais dailleur en recommander 1
    raport qualiter prix nikel

?
    kana

Avantages : L'intérêt

Inconvénients : Rien

Mon beauceron de 4 mois passer son temps à piquer le doudou de notre fille et nous on passer du coup notre temps à lui courir après pour le récupérer. Depuis qu'on lui a acheter cette peluche mais version renard il nous le trimbale par tout et ne s'intéresse même plus au doudou de notre fille. Il a l'air résistant pour le moment 2 semaine de vie par rapport à tous ces jouets c'est un miracle qu'il est survécu plus de 24h.

• 110 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus