Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yuffy

Avantages : Très joli d'aspect

Inconvénients : RAS

Ma chienne Engie, American Staffordshire Terrier de 8 ans est encore vivace pour jouer. Quand je tire le tiroir et que le jouet couine elle arrive comme une furie. Elle l'envoie en l'air, court toute seule comme une cinglée puis lui fait passer un sale quart d'heure en le machouillant un peu partout.
    Mais il ne faut pas trop jouer avec elle à vouloir le tirer car elle aurait tendance à le fragiliser sinon très bon produit.

?
    lau83

Avantages : réaliste et grand (46cm)

Inconvénients : aucun

Les chiens adorent sa grande taille et son pouic !!!! Quand j'en achète un je sais que ses heures sont comptées, il ne dure pas longtemps mais c'est un plaisir de voir mes louloutes s'amuser avec !

?
    Orphee 251

Avantages : joli peluche

Mon bébé chien aime sa petite peluche: elle fait du bruit et c'est ce qui lui plait. Et comme c'est léger il la lance et la rattrape. Joli moment à regarder son toutou s'éclater

?
    Ines28

Avantages : Bonne tenue

Ma petite chienne ne joue que avec des peluches pourtant elle a plein de jeu, cette peluche elle ne la lache pas, elle ne fait plus de bruit mais mon chien adoré jouer avec.

?
    Samantha08

Avantages : Occupation

Inconvénients : Cuinement

Capucine est folle de sont nounours le probleme c'est quand il est neuf elle adore le faire cuiner et on entend plus la tele mais on lui dit rien car elle adore d'ailleur elle nous le ramene souvent au pieds pour qu on lui lance et qu elle aille le chercher et nous le ramener . Mais l'inconvenient c'est que au bout d'une semaine il ne cuine plus mais elle l'aime toujours autant meme si il est moins beau apres . Et le prix est excessif pour un doudou pour chien mais ques que lon ferais pas pour nos boule de poils

?
    Muffin86230

Avantages : Le pouic pouic et la corde

Inconvénients : aucun

Mes chiens adorent les peluchent qui font du bruit en général et même si le pouic pouic ne couine plus il fait quand même un bruit autre qui les amuse , sinon la corde en dessous est bien aussi pour tirer.

?
    jahjah

Avantages : Design realiste

Inconvénients : Résistance

Mon chien a adoré ce produit très réaliste il a passé des heures à jouer avec sans s arrêter pensant être en présence d un véritable animal malheureusement la résistance n à pa été au rendez-vous. C est dommage mais je lui en rachèterai un

?
    nowesla

Avantages : Très doux et très mignon !

Inconvénients : Perds un peu de ses "poiles"

Le produit et très chouette mon chien s'en sert comme "doudou" à chaque fois qu'il dort il se le prend dans sa panière et il pose sa petite tête sur le long corp du "doudou".
    Mais c'est vrai que quelque fois quand mon chien mets la peluche à la bouche il a un peu les "poiles" de la peluche sur sa langue.
    Mais sinon je recommande quand même se produit niveau qualité/prix c'est top !

?
    MARINA76

Avantages : assez resistant

Inconvénients : petit

mon chien a ce doudou depuis sa naissance a part lui avoir arraché la queue pour enlever les pouic pouic il tiens parfaitement le choc

?
    sebnono

Avantages : résistant et esthétique

Inconvénients : aucun point failble

Jouet pour chien résistant,très mignon . Mon chien l'adore en plus il est a un prix très abordable je le recommande

• 100 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus