Jouet Raton laveur en peluche Trixie

?
stessy

Mon chien raffole des peluches qui font du bruit!! Je suis sûr de lui faire plaisir avec des jouets comme ça.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
220 réponses
Trier par:
  • ?
    PlumettenoireNathalie

Avantages : Le préféré de mes chiens

Inconvénients : Fini par mourir sans queue ni tête !

Ce jouet déchaîne mes chiens. Ils l'adorent et c'est largement leur jouet préféré. C'est aussi celui qui dure le plus longtemps non parce qu'est est solide mais parce que c'est le seul qu'ils ne déchirent pas en 5min. Ils le préservent curieusement. Il a fini par être tout sale tellement ils le traînent partout mais une fois lavé c'est reparti !

?
    Cece2104

Peluche très bien esthétiquement parlant, super mignonne, elle ne l'a quitte plus pour bien dormir. Assez fine au toucher donc pas très résistante dans le temps dû aux machouillement, mais fait le job pour son plus grand plaisir.

?
    julie59161

Avantages : résistant

Inconvénients : aucun

Mon chien adore il peut passer des heures à jouer avec il est super résistant fait du bruit le plus c'est qu'il passe à la machine

?
    rose007

Avantages : un produit résistant

Inconvénients : un peu chere

mon chiot a jouer beaucoup au début mes sans et très vite lasser
    Mes je peu dire qu il et resistant

?
    O.bourget

Avantages : Attractif

Inconvénients : Fragile

Ma chienne l’adore, c’est le jouet avec lequel elle joue le plus mais ses dents en ont eu raison au bout d’un mois.

?
    sheldon_the_coton

Avantages : Peluche très mignonne

Inconvénients : Aucun

Ce raton laveur a été la première peluche de Sheldon ! Cela fait déjà un an qu'il l'a et elle est toujours en très bon état. Il lui manque juste un bout d'oreille car chiot il les tétaient. Très légère et non rembourré, elle convient parfaitement aux chiens de petites tailles / chiots. Je recommande vivement pour son prix ! Votre chien se fera un malin plaisir de secouer ce raton !

?
    Princesse_Laura

Avantages : Il joue !

Inconvénients : Aucun

Mon chien qui n'est pas joueur du tout, et n'a jamais joué avec ses jouets en caoutchouc que je lui offrait, j'ai voulu tester ce jouet. Et en faite il adore les jouets en peluche ! C'est devenu son doudou préféré ! Je suis ultra contente

?
    Alisamy

Avantages : super jouet

Inconvénients : rien

Jouet ludique et adopté immédiatement par mon chien , il joue beaucoup avec, le traine partout !
    De plus , je le trouve plutôt jolie, enfin au début...

?
    Joyolina

Avantages : Resistant et trop mignon

Un jouet trop craquant et mignon qui a beaucoup plu à mes chiennes, assez resistant, il va tenir dans la durée.

?
    Pumpy

Avantages : Résistant

Mon chien adore cette petite peluche. Il l'emmène partout, dans son panier et son jardin. Elle est bien résistante et ne bouge pas au lavage.

• 10 commentaires sur 220

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus