Jouet Raton laveur en peluche Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le préféré de mes chiens
Inconvénients : Fini par mourir sans queue ni tête !
Ce jouet déchaîne mes chiens. Ils l'adorent et c'est largement leur jouet préféré. C'est aussi celui qui dure le plus longtemps non parce qu'est est solide mais parce que c'est le seul qu'ils ne déchirent pas en 5min. Ils le préservent curieusement. Il a fini par être tout sale tellement ils le traînent partout mais une fois lavé c'est reparti !
Peluche très bien esthétiquement parlant, super mignonne, elle ne l'a quitte plus pour bien dormir. Assez fine au toucher donc pas très résistante dans le temps dû aux machouillement, mais fait le job pour son plus grand plaisir.
Avantages : résistant
Inconvénients : aucun
Mon chien adore il peut passer des heures à jouer avec il est super résistant fait du bruit le plus c'est qu'il passe à la machine
Avantages : un produit résistant
Inconvénients : un peu chere
mon chiot a jouer beaucoup au début mes sans et très vite lasser
Mes je peu dire qu il et resistant
Avantages : Attractif
Inconvénients : Fragile
Ma chienne l’adore, c’est le jouet avec lequel elle joue le plus mais ses dents en ont eu raison au bout d’un mois.
Avantages : Peluche très mignonne
Inconvénients : Aucun
Ce raton laveur a été la première peluche de Sheldon ! Cela fait déjà un an qu'il l'a et elle est toujours en très bon état. Il lui manque juste un bout d'oreille car chiot il les tétaient. Très légère et non rembourré, elle convient parfaitement aux chiens de petites tailles / chiots. Je recommande vivement pour son prix ! Votre chien se fera un malin plaisir de secouer ce raton !
Avantages : Il joue !
Inconvénients : Aucun
Mon chien qui n'est pas joueur du tout, et n'a jamais joué avec ses jouets en caoutchouc que je lui offrait, j'ai voulu tester ce jouet. Et en faite il adore les jouets en peluche ! C'est devenu son doudou préféré ! Je suis ultra contente
Avantages : super jouet
Inconvénients : rien
Jouet ludique et adopté immédiatement par mon chien , il joue beaucoup avec, le traine partout !
De plus , je le trouve plutôt jolie, enfin au début...
Avantages : Resistant et trop mignon
Un jouet trop craquant et mignon qui a beaucoup plu à mes chiennes, assez resistant, il va tenir dans la durée.
Avantages : Résistant
Mon chien adore cette petite peluche. Il l'emmène partout, dans son panier et son jardin. Elle est bien résistante et ne bouge pas au lavage.