Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fabienne020468

Avantages : texture très fine

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon chat n'aime pas les terrines mais il adore les mousselines et partculièrement celles ci de plus je trouve le prix abordable comparé à certaines autres marques

?
    spynala

Avantages : nourrit très bien

Inconvénients : aucun

Mon chat adore les mousselines. Elles se dévorent facilement, les différentes saveurs permettent de varier les repas.
    La quantité un peu faible par rapport à d'autres marques, mais la qualité est nettement supérieure.
    Je recommande ce produit sans hésitation.

?
    amarie63

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

la vieille minette que j'avais qui est plus de ce monde , elle allait sur ses 18 ans. elle n'aimait que ça avec ses croquettes. elle le mangé avec sa patte.

?
    Lnisa

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole et pourrait en mange tout les jours. Je les recommander. La gamme des pathes est très large.

?
    DevAlix

Avantages : Texture mousse

Inconvénients : aucun

Ces boites sont très appréciées par mes chatons, c'est avec celle-ci que je démarre les sevrages alimentaires.
    La texture mousse est idéale pour les premiers repas de chatons ou pour les adultes ayant des soucis au niveau de la dentition.
    La contenance est parfaite, le prix est très correct et tous les chats se jettent dessus tant l'odeur est agréable.
    Niveau digestion c'est un sans faute, je n'ai jamais rencontré le moindre problème de selles.

?
    delphinerossi

Avantages : Facile a manger

Inconvénients : colle au dent

Mon chat les adore, car elle n'aime pas les gros morceaux. La texture, c'est parfait ! beaucoup de contenance dans las boites :)

?
    fred64

Avantages : Texture mousse parfaite

La préférée de mes chats : les plus âgés apprécient l'aspect mousse , cela préservent leurs dents fragiles. Je la donne en complément comme friandise.

?
    Julie2001

Avantages : facile à manger pour un chat à la dentition abîmée

Mon chat aime bien car ce produit est apétissant et facile à manger étant donné qu'il a une dentition d'un chat de 15 ans

?
    Kerty

Avantages : La texture pour les chats ayant des problèmes buccaux

Inconvénients : Très bien mais coût élevé quand le chat ne se nourrit que de cela

J'achète depuis longtemps des mousselines pour mes différents chats. Etant dans la PA j'ai beaucoup de matous et c'est parfait pour ceux qui sont difficiles mais surtout pour ceux qui ont des problèmes buccaux (gingivites ou autre). Et pour ceux qui n'ont pas de souci, c'est idéal pour leur faire un petit cadeau de noël

?
    ameb6

Avantages : Tout

Mon chat (Cookie) les adore. La texture, l'odeur, c'est parfait ! Le prix est un peu élevé mais si elle aime, ça vaut le coût.

• 80 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post