Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Une appétence excellente

Inconvénients : Boites trop petites

Mes minettes adorent ce produit et je le comprend car à l'ouverture de la boite le parfum qui s'en dégage est super. D'ailleurs une de mes minettes en avalerait bien 2 ou 3 boites.

?
    Sab2312

Avantages : Le goût qui attire mes chats

Inconvénients : Le prix (3 chats) La texture

Mes chats adorent et finissent leur gamelle.
    Le contenant pratique pour le partage.
    Petit inconvénient, la texture est à écraser avant, sinon ils prennent des blocs et en mettent partout.
    Mais j'écrase et tout va bien.

On avait testé car nos chats devenaient difficiles et boudaient leur nourriture habituelle.
    Gourmet à été adopté chez Nous.

Je recommande pour les chats difficiles, ils aimeront à coup sûr.

?
    wendie

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Produit savoureux pour les chats, je recommande. Donné à chats malades qui a tout mangé. Plusieurs saveurs. Prix un peu élevé

?
    Lesfilles62

Avantages : Ideal pour mettre le médicament de mon chat

Inconvénients : Le prix la quantité devrait faire des boîte plus grande ou en 24 pas en 12

Ideal pour mettre le médicament de mon chat dedans il a des problèmes à ses dents avec la mousse et top le contenu est trop peu je suis obligé de donner de boîte à chaque fois parce qu'il me réclame l'odeur lui convient parfaitement et la qualité des selles et parfaite

?
    mc12000

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Un peu cher mais bon rapport qualité prix !

Super produit ! Les mousselines ravissent les chats qui accourent lorsque j'ouvre une boîte ! Portion donnée en complément des croquettes et toujours appréciée (une boîte pour deux chats, portion assez copieuses)

?
    lorene63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Texture

Mes chats aiment ces mousses mais préfèrent les aliments en sauce. Aucun problème de digestion ni d'élimination

?
    Marina S

Avantages : L'appétence et la texture mousse que même certains de mes chats difficiles adorent

Inconvénients : Il faudrait encore plus de variétés selon moi

Ce produit fait l'unanimité chez moi avec mes 5 chats car certains sont plus difficiles que les autres. Ils adorent la texture en mousse qui n'est pas la plus répandue sur le marché. La mousse est bien digérée et même si certains sont sensibles et ont tendance aux vomissements, cela n'arrive jamais lorsqu'ils mangent ces mousses. J'aimerais trouver encore plus de variétés dans cette gamme mousse notamment celle avec des légumes.

?
    Stephmazure

Avantages : Consistance

Inconvénients : Prix

Tres appétissant pour mon chat il est ravi quand il en a dans sa gamelle... Mais c'est de temps en temps car un peu cher.

?
    Châtaigne85

Avantages : Bonne Appétence

Inconvénients : Pas assez de produit dans une boite

Je les utilisent 1fois par semaine en complément des croquettes pour faire un petit plaisir à mes chattes, et elles adorent, elles en raffolent, surtout la plus âgée avec la texture mousse. Les autres textures gelées, morceaux..elle n'aiment pas trop.

?
    Camv21

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

J'ai essayé plusieurs types de pâtées pour mes chats. Tout ce qui est gelée et sauce ne leur plaît pas. Les seules qu'ils mangent sont les mousses.

• 70 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post