Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mamselleelo22

Avantages : Sont appétence

Mon chat très difficile sur les pâtés ne jure que par ces mousselines. Elle les dévorent et en redemande

?
    Mystique4

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat se régale. La mousseline je trouve ça très gourmand pour un chat. L'odeur est bonne et la qualité des ingrédients est top.

?
    Martine05

Mes chats sont difficiles avec leur nourriture… ils adorent Gourmet et Félix. Je varie donc entre ces 2 marques mais aussi je varie selon les produits proposés.. terrines, mousselines.. mais pas de sauces car ils n’aiment pas ça

?
    Anonymous

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

Ma chatte adore les mousselines des que j ouvre la boite elle vient se frotter contre moi
    pas de soucis de digestion
    petit bémol le prix

?
    Celinec63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Mes chats en raffolent et viennent dès que j’ouvre une de ces petites boîtes.
    C’est la marque de boîtes de supermarché que je préfère leurs donner

?
    Morgane1404

J’adore ce produit pour mes chats ils adorent. Très bonne digestion aucuns problèmes je recommande ce produit

?
    Tatiiana

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat les adores , plus facile à manger pour lui car problème de crocs, la texture mousse est très attrayante

?
    Ucloody

Avantages : la texture

Inconvénients : trop compacte

Je suis très ravie de ce produit en générale, mon chat en raffolle, elle est très compacte c'est dommage mais n'empêche pas d'être dévorée.

?
    Djoby

Avantages : La texture.

Inconvénients : Manque de variété de choix

Les packs devraient être plus gros (24 boîtes minimum) et le choix devrait être plus large et varié (dans les packs de 12, il y a 3 fois les mêmes saveurs).

?
    Tictacprune

Avantages : Très appètent

Inconvénients : Les aliments ne sont pas clairement indiqués

Produit très appètent, peut-être trop, difficile de leur faire changer d’alimentation pour une pâtée moins riche en phosphore par exemple.

• 60 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus