Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chachou05

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Pas asser de quantité ou moin fort en protéine

Je trouve qu'elle sont excellente je peut tout mélanger médicament ou les croquette vraiment le produit en lui même est plutot bien mes pas asser nourisant pour la convalescence de l'opération de mon chat je lui laisser plus en manger car il aime sa mes sa ne nourris pas asser

?
    Carine28

Avantages : Emballage individuel

Inconvénients : Un peu cher

Je n'achète que du gourmet pour mes petites boules de poils car elles en raffole particulièrement.
    Les pots individuels c'est top.
    La qualité est là.
    Juste le prix qui est un peu haut.

?
    elodidi86

Avantages : idéale pour les chats agées qui ont du mal à manger des croquettes

Inconvénients : il faudrait en grande boite

ma chatte de 12 ans les adore avec son âge elle ne mastiquait plus les croquettes grâce à cette pâté elle peut manger sans vomissements tous les jours elle en demande plusieurs fois par jour

?
    ZEBRAELO

Avantages : Packaging

Inconvénients : Prix

Mes 15 chats adorent ces petites boites. Gourmet est d'ailleurs une des seules marques à faire l'unanimité chez nous donc niveau appétence il n'y a rien à dire. Le packaging (petites boites) est très pratique, pas de gaspillage. Je complète avec des croquettes car un peu léger malgré tous en quantité pour mes gros loulous. La mousseline est très facile à manger (super pour donner des médicaments), mes chats ne s'en lassent pas. Je n'ai remarquée aucun soucis de diarrhées ou digestifs.
    Le petit bémol serait le prix, un peu élevé pour tous les jours surtout avec 15 chats.

?
    Lindalunanueava

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat a beaucoup aimé ces pâtées, leurs textures est agréable, très bonne appétence. C'est un petit plaisir de temps en temps car le prix est un peu élevé

?
    loanie66

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Ayant quelque vieux chats à la maison dont un qui a du mal à mâcher,je lui prend les mousseline et il adore,pour lui il arrive mieux a manger car il la lèche donc plus facile pour lui

?
    sosso38

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

je prends ces mousse pour mes 2 chats depuis longtemps, et ils adorent. Le fait que ce soie de la mousse est parfait, ils prennent le temps de lécher et ne s'empiffre pas :) en pâtée c'est franchement la meilleure que j'ai trouvé!

?
    devator

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

Un super produit trés ( trop) apprécié des matous de la maison. Un peu cher pour la quantité car je dois en donner au moins 2 boites /repas pour satisfaire mes fauves

?
    Elixir29

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré, il attendait son plat,une bonne odeur,on dirait un dessert gourmand,il a dévoré sa gamelle.

?
    MarielleMamitaDupont

Avantages : Qualité des ingrédients et du produit par lui même

Inconvénients : Aucun points faibles pour ce produit

Très bons produits que mes chattes on vraiment très apprécié , elles sont pourtant si difficiles d'ordinaire. Saveurs variées très appréciables ! Packaging simple d'utilisation.

• 50 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus