Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ndicat

Avantages : La présentation

Inconvénients : Je n'y voie rien a redire mon chat les adores

Mes chats adorent les Mousseline de Gourmet ils les aimes toutes avec Gourmet ils aiment tous, prix un peu élevée mais cela reste de la qualité

?
    laurolein

Avantages : format pratique bonne odeur et prix interessant

Inconvénients : pas toujours facile d'oter la mousse de la boite

mon chat raffole de ces mousselines gold ! plusieurs parfums sont disponibles et je trouve le prix assez interessant par rapport à d'autres marques

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

J'achète ça à peu près tous les ans à Noël pour mes chats et les chats dont je m'occupe dehors et ils adorent ça ça leur fait un petit plaisir qui n'ont pas forcément tous les jours. Je trouve ça juste un peu cher par rapport à la quantité sinon je le recommande vivement

?
    Thor62

Avantages : Ne s'en pas trop fort

Inconvénients : Prix

Le pâté ne s'en pas trop fort, odeur agréable, mousseline bien serrer il y a de quoi manger, le démoulage pas terrible.

?
    Soso03

Avantages : L'emballage

Inconvénients : Le prix

Ma femelle Maine coon ne manger que cette pâté, elle l'a dévore avec plaisir, nous avons découvert d'autre produit de cette marque et on alterne souvent pour le plus grand plaisir de mes chats ( 5 au total). Je recommande vraiment ce produit

?
    LeaN

Avantages : Texture et qualité du produit

Inconvénients : Prix

Mon chat ne s’en passe plus depuis que je lui est fait découvrir cette marque. La pâte est agréable pour lui en bouche et à un très bonne digestion avec.

?
    Patoune3107

Avantages : Bien emballé

Inconvénients : Difficile à démouler

Difficile à démouler. Mes deux chats on aimé. Bonne consistante . Produits a acheté pour chouchouter les chats.

?
    Melmiya33

Avantages : La texture est parfaite pour que le chat mange

Inconvénients : Je trouve que la quantité par rapport au autre paté pour chat est insuffisante

Mon chat adore elle mange mieux que les autre pâté pour chat et la marque doit être mieux adapté pour elle qui saute sur la gamelle quand elle me voie arriver avec

?
    Poki29

Avantages : L odeur attire vite le chat à venir manger

Inconvénients : Le prix un peut élevé

Mon chat à adoré la pâtée mousse il sait régalé il a tout fini rien que le goût il sait jeté dessus v est un vrai regale pour nos chatons je recommande dommage que le prix soit un peu trop élevé

?
    Ydoleme

Avantages : Texture

Ma chatte a adorée. Pas de nature gourmande la elle ne ces pas laisser prier pour manger son repas .
    Je ferais goûter à ma prochaine mes pour le moment trop petite même si elle ce serais bien servie dans la gamelle de ma grosse .

• 40 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus