Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La présentation
Inconvénients : Je n'y voie rien a redire mon chat les adores
Mes chats adorent les Mousseline de Gourmet ils les aimes toutes avec Gourmet ils aiment tous, prix un peu élevée mais cela reste de la qualité
Avantages : format pratique bonne odeur et prix interessant
Inconvénients : pas toujours facile d'oter la mousse de la boite
mon chat raffole de ces mousselines gold ! plusieurs parfums sont disponibles et je trouve le prix assez interessant par rapport à d'autres marques
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
J'achète ça à peu près tous les ans à Noël pour mes chats et les chats dont je m'occupe dehors et ils adorent ça ça leur fait un petit plaisir qui n'ont pas forcément tous les jours. Je trouve ça juste un peu cher par rapport à la quantité sinon je le recommande vivement
Avantages : Ne s'en pas trop fort
Inconvénients : Prix
Le pâté ne s'en pas trop fort, odeur agréable, mousseline bien serrer il y a de quoi manger, le démoulage pas terrible.
Avantages : L'emballage
Inconvénients : Le prix
Ma femelle Maine coon ne manger que cette pâté, elle l'a dévore avec plaisir, nous avons découvert d'autre produit de cette marque et on alterne souvent pour le plus grand plaisir de mes chats ( 5 au total). Je recommande vraiment ce produit
Avantages : Texture et qualité du produit
Inconvénients : Prix
Mon chat ne s’en passe plus depuis que je lui est fait découvrir cette marque. La pâte est agréable pour lui en bouche et à un très bonne digestion avec.
Avantages : Bien emballé
Inconvénients : Difficile à démouler
Difficile à démouler. Mes deux chats on aimé. Bonne consistante . Produits a acheté pour chouchouter les chats.
Avantages : La texture est parfaite pour que le chat mange
Inconvénients : Je trouve que la quantité par rapport au autre paté pour chat est insuffisante
Mon chat adore elle mange mieux que les autre pâté pour chat et la marque doit être mieux adapté pour elle qui saute sur la gamelle quand elle me voie arriver avec
Avantages : L odeur attire vite le chat à venir manger
Inconvénients : Le prix un peut élevé
Mon chat à adoré la pâtée mousse il sait régalé il a tout fini rien que le goût il sait jeté dessus v est un vrai regale pour nos chatons je recommande dommage que le prix soit un peu trop élevé
Avantages : Texture
Ma chatte a adorée. Pas de nature gourmande la elle ne ces pas laisser prier pour manger son repas .
Je ferais goûter à ma prochaine mes pour le moment trop petite même si elle ce serais bien servie dans la gamelle de ma grosse .
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com