Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cathy31650

Avantages : Appétence

Inconvénients : Contient du sucre !!

Bonne consistance qui me permet de cacher un médicament, mes chats adorent
    C'est dommage qu'il y ait encore du sucre dans ces boîtes

?
    Tissand

Avantages : Qualité des produits

Inconvénients : Le prix et le nombre de diversités faible

Mon chat en raffole malgré qu'il soit difficile, c'est un des rares produits qu'il fini jusqu'à en lécher ça gamelle.

?
    Layla Oum Kayla

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes en raffolent de ces petites mousses… elles ne restent jamais bien longtemps à la maison… je trouve qu’ils les digèrent bien et c’est nickel surtout pour les gloutons qui ont tendance à manger trop vite et vomir.

?
    SAANGA

Inconvénients : Le prix

Mon chat n'a pas du tout apprécié ces pâtée de texture mousse et ce quelque soit la saveur . Il sentait, léché rapidement les contours ,et partait aussitôt. Au final un achat qui a profité au chat d'une amie.
    Le prix est assez cher également.
    Je ne peux donc pas recommander ce produit

?
    Shela

Avantages : Très facile à manger

Inconvénients : Le prix

Les boîtes sont facile pour ouvrir et la texture de mousse et bien pour les chats âgés pas besoins de mâcher beaucoup. Mes chats adorent et les boîtes ne restent jamais longtemps à la maison

?
    Charlotte.98

Avantages : Facile à manger

Super pour un chat âgé qui a des problèmes de dents, mélangée avec un peu d'eau mon chat se régale

?
    CHRIS1960

Avantages : Onctuosité

Inconvénients : Petite cuillère nécessaire

Mes 9 chats adorent. J'ajoute un peu d'eau pour plus d'onctuosité, surtout pour mes chats les plus âgés. Ils n'en laissent rien. Un gage de qualité

?
    Clomaclem

Avantages : Bon gout et bonne digestion pour mes chats

Inconvénients : Mousseline doit être un peu désolée avec une cuillere

Très bon produit pour mes 2 minettes
    Elles adorent ces mousseline et leurs odeurs
    A varier en plus pour les plaisirs et la diversite

?
    Missgirlyr6

Avantages : Qualité + Prix

Inconvénients : Pas disponible avec un seul gout

Mon chat raffole de ces paté elle ne mange que ça. Dommage que ce ne soit pas que disponible en saumon mon chat préféré ceux là et refuse de manger les autres

?
    helene59820

Avantages : Appétence et goût

Inconvénients : Format

C’est simple, au niveau appétence je n’ai rien trouvé de mieux. C’est sûr que son prix est plus haut que la concurrence mais le plaisir de mes chats est au rdv.

• 30 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus