Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CharlineBrct

Avantages : Son prix attractif et son effet mousseline facile a manger pour le chat

Inconvénients : Je pense qu'ils devraient proposer deux format (un

Très bon produit, mon chat adore ces petites pâtées mousselines qu'il prend toujours le temps de déguster. Il a ses préférences mais généralement il les savourent toutes une par une dans la semaine! Son prix est attractif et mon chat est content :)

?
    Anonymous

Avantages : les boîtes ont un format de 85 g très pratique

Inconvénients : la mousseline manque un peu de fermeté

Mon chat adore ces mousselines au goût délicieux et en redemande, il les digère très bien et est en pleine forme.

• 222 commentaires sur 222

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post