Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines

?
olsayuko

Avantages : texture parfaite pour chat en convalescence

Mon chat souffre de calicivirus avec atteinte inflammatoire dans le fond de la bouche l’empêchant de s'alimenter correctement lors des crises. J'ai essayé toutes les marques celle ci reste sa préférée et lui a permis de remonter la pente plusieurs fois, elle est très appétente et facile à ré-humidifié afin de lui proposer en bouillie juste à laper. Quand il est en crise il ne veut rien manger d'autres je dois donc toujours veiller à en avoir à la maison

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
222 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Methanol

Avantages : L’appetence

Inconvénients : Le fait de ne pas pouvoir choisir le parfum

Ma Minette raffole de ces mousses. C est sa gourmandise du matin et sitôt que nous sommes debout elle réclame.
    Dommage qu’on ne puisse pas acheter ces boites en individuelles car elle n’aime pas trop la dinde.

?
    potom

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Le prix

Ce sont les seules pâtés que mon chat accepte de manger, j'en profite pour y ecraser ses médicaments ni vu ni connu.

?
    Anonymous

Avantages : Seule gamme qui propose ce type de texture

Inconvénients : Le prix

Très bon produit. La texture est très appréciée par mes chats. Cependant, je suis obligée de sortir la mousseline de son contenant sinon mes chats ne le mangent pas, ou très peu. Prix un peu excessif. Donc je m'en achète que si j'ai des bons de réduction ou si il y a des promotions.

?
    Natha59160

Avantages : rien a redire parfait

Inconvénients : le prix un peu chére

Mon Léo adore ces mousselines particulièrement au thon, on a pas toujours le temps de la sortir de sa boite qu'il me tourne autour pour manger, dès qu'il entend le bruit d'ouverture de la boite de conserve hop il grimpe sur le meuble et me harcéle pour lui donner

?
    Nunki_the_freecell

Avantages : appétence +++

Inconvénients : difficileparfois de sortir la patée de l'emballage

ces sont les seules boites de grande surface que ma chatte de 18ans accepte. ( et ce n'est pas faute d'avoir essayer d'autres). je les prends avec le plus gros packaging afin d'économiser les couts. En revanche sur certaines boite je suis obliger de renverser et taper comme un dingue la boite contre le fond de la gamelle pour démouler la patée.

?
    rozen

Avantages : le gout et l'odeur attirent ma chatte

Inconvénients : le prix un peu elevé

c'est le seul que Minette accepte, il faudrait varier les menus, par exemple ajouter du gibier etc...

?
    cristal0867

Avantages : Super avec des légumes

Inconvénients : tout est parfait

Mon chat adore avec des légumes ,je lui donne la boite en deux fois car sinon il mangerais tout en une seule fois

?
    Minapix

Avantages : texture et goût

Inconvénients : prix un peu élevé

Ah la mousseline, tous mes chats en on toujours raffolé ! Il est difficile de leur faire manger d'autres pâtés. La texture a l'air raffinée et visiblement, sa variété de saveurs plaît énormément.

?
    Mandy69

Avantages : Onctueux

Inconvénients : Petite boîte

Un délice de régale mon chat ne s'en lasse pas mélangé parfois à des pâtes ou riz. Ça sent bon, il le digère très bien excellent produit pour lui

?
    dandan197622

Avantages : texture fine

Inconvénients : le prix

j'ai un chat atteint de calcivirus qui en période de crise a plus de difficultés à manger La texture de cette pâté lui convient.

• 220 commentaires sur 222

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus