Repas pour chat GOURMET® Gold Les Mousselines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’appetence
Inconvénients : Le fait de ne pas pouvoir choisir le parfum
Ma Minette raffole de ces mousses. C est sa gourmandise du matin et sitôt que nous sommes debout elle réclame.
Dommage qu’on ne puisse pas acheter ces boites en individuelles car elle n’aime pas trop la dinde.
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Le prix
Ce sont les seules pâtés que mon chat accepte de manger, j'en profite pour y ecraser ses médicaments ni vu ni connu.
Avantages : Seule gamme qui propose ce type de texture
Inconvénients : Le prix
Très bon produit. La texture est très appréciée par mes chats. Cependant, je suis obligée de sortir la mousseline de son contenant sinon mes chats ne le mangent pas, ou très peu. Prix un peu excessif. Donc je m'en achète que si j'ai des bons de réduction ou si il y a des promotions.
Avantages : rien a redire parfait
Inconvénients : le prix un peu chére
Mon Léo adore ces mousselines particulièrement au thon, on a pas toujours le temps de la sortir de sa boite qu'il me tourne autour pour manger, dès qu'il entend le bruit d'ouverture de la boite de conserve hop il grimpe sur le meuble et me harcéle pour lui donner
Avantages : appétence +++
Inconvénients : difficileparfois de sortir la patée de l'emballage
ces sont les seules boites de grande surface que ma chatte de 18ans accepte. ( et ce n'est pas faute d'avoir essayer d'autres). je les prends avec le plus gros packaging afin d'économiser les couts. En revanche sur certaines boite je suis obliger de renverser et taper comme un dingue la boite contre le fond de la gamelle pour démouler la patée.
Avantages : le gout et l'odeur attirent ma chatte
Inconvénients : le prix un peu elevé
c'est le seul que Minette accepte, il faudrait varier les menus, par exemple ajouter du gibier etc...
Avantages : Super avec des légumes
Inconvénients : tout est parfait
Mon chat adore avec des légumes ,je lui donne la boite en deux fois car sinon il mangerais tout en une seule fois
Avantages : texture et goût
Inconvénients : prix un peu élevé
Ah la mousseline, tous mes chats en on toujours raffolé ! Il est difficile de leur faire manger d'autres pâtés. La texture a l'air raffinée et visiblement, sa variété de saveurs plaît énormément.
Avantages : Onctueux
Inconvénients : Petite boîte
Un délice de régale mon chat ne s'en lasse pas mélangé parfois à des pâtes ou riz. Ça sent bon, il le digère très bien excellent produit pour lui
Avantages : texture fine
Inconvénients : le prix
j'ai un chat atteint de calcivirus qui en période de crise a plus de difficultés à manger La texture de cette pâté lui convient.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com